Description du poste pour un chef de recherche

<p>Aujourd`hui, les chefs peuvent être trouvés en utilisant leurs compétences et leurs connaissances dans des lieux autres que la cuisine d`un restaurant. Avec des titres d`emploi comme chef exécutif, sous-chef, traiteur, cuisinier et le chef de la recherche, ils travaillent dans des capacités que le conseil et la recherche. Un chef de recherche peut être loué par les restaurants et les fabricants d`aliments pour aider à développer de nouveaux produits alimentaires et des idées de menu.

Ce qu`ils font

  • Vidéo: Offre d`emploi pour un poste de représentant du secteur industriel chez Pedlex!

    Vidéo: Quand on travaille à la Poste - Palmashow

    Vidéo: MISTER V - RAP VS RÉALITÉ

    chefs de recherche travaillent avec une équipe pour prendre une idée alimentaire du concept à l`assiette. En cours de route, ils utilisent leurs compétences culinaires et leurs connaissances en sciences alimentaires pour développer de nouveaux produits. Le chef peut faire partie d`une équipe de recherche et de développement, qui comprend également les scientifiques et le personnel de marketing. Le chef est chargé de lancer un concept, créer des recettes, des échantillons de cuisson pour les tests, l`amélioration des produits actuels et à fournir entrée goût, la texture et l`emballage des produits alimentaires.

Le Chef Research Kitchen



  • Les fabricants d`aliments, grandes chaînes de restaurants, entreprises de saveur et d`épices et les fournisseurs de services alimentaires indépendants embauchent des chefs de recherche. Ces organisations disposent d`une cuisine d`essai où le chef commence le processus. Selon un article paru à l`automne 2002 Perspectives Quarterly au travail, ces cuisines sont conçues pour faciliter la précision et la cohérence. Chaque ingrédient est mesurée et détaillée de sorte que la recette peut être reproduite en cas de succès. Lorsqu`un chef du restaurant peut jeter dans une pincée de quelque chose ici et là, doivent être mesurées avec précision et documenté les ingrédients du chef de la recherche.

Compétences professionnelles

  • En plus de travailler dans une cuisine d`essai, le chef de la recherche peut également offrir son expertise sur d`autres créations du chef de la recherche et de participer produits- en cours dans les tests des produits de consommation et d`analyser la sur les résultats d`évaluer la texture et la présentation des aliments articles- et avis d`offre sur les emballages alimentaires et même Coût. chefs de recherche ont l`obligation de rester à jour sur les tendances alimentaires, arômes et techniques et équipements de cuisine. L`Association des Chefs de recherche a mis en place les « compétences de base » connaissances nécessaires pour exercer la profession.

Éducation et formation

  • Les employeurs qui embauchent des chefs de recherche cherchent un chef innovateur avec cinq ans d`expérience dans la cuisine dans un restaurant. Souvent, ils ont besoin d`expérience dans le développement de produits et d`une combinaison d`un degré culinaire et baccalauréat en science alimentaire. Les Chefs de recherche Associations offre des programmes, la poursuite des programmes et des stages d`éducation. Le programme de diplôme de Research Chefs Association est offert dans plusieurs universités, alors que la formation continue est une série d`ateliers pour les chefs. Après avoir terminé les études de ces deux programmes, le chef est prêt à prendre l`examen de l`association, menant à la certification en tant que chef de recherche certifié.

Perspective

  • Avec la popularité des émissions de cuisine et des chefs célèbres, l`industrie alimentaire est toujours à la recherche de nouveaux produits et idées créatives. Le domaine du chef de la recherche continue de croître et se développer avec l`adhésion de plus en plus dans l`Association Chef de la recherche, qui considère l`industrie une « discipline de plus en plus rapide. » Selon une enquête réalisée par l`Association des Chefs de recherche, du chef de la recherche ont gagné entre 70 000 $ et 90 000 $ par année. Par récent US Bureau of Labor Statistics, les postes de chef resteront stables entre 2010 et 2018.

Articles connexes