Comment Ace la deuxième entrevue avec le directeur général de la Société

Juste la pensée de l`entrevue avec le chef de la direction de l`entreprise est suffisante pour envoyer des demandeurs d`emploi en chute libre avec la nervosité et l`angoisse. Pensez à votre rencontre avec le chef de la direction comme un compliment - il est peu probable que tous les candidats de l`emploi reçoit une invitation à rencontrer le chef de l`entreprise. Transformez votre anxiété en confiance grâce à croire que vous êtes une entrevue avec le chef de la direction parce que le gestionnaire recruteur et l`embauche a vu quelque chose de remarquable au sujet de vos qualifications pour planifier une réunion avec l`exécutif qui occupe la suite niveau C de l`entreprise que vous souhaitez travailler.



  • Recherche de la société et son directeur général. Les sites de réseautage professionnels tels que LinkedIn et Spoke sont utiles pour en apprendre davantage sur la carrière de quelqu`un - en particulier en ce qui concerne les employeurs précédents ou une montée de l`échelle avec l`organisation actuelle. Utilisez votre recherche pour trouver un terrain d`entente et les intérêts que vous avez avec le chef de la direction - vous n`êtes pas la recherche de la personne pour devenir l`un de ses connexions ou d`une partie de son réseau. Mettre l`accent sur la compréhension des compétences et des qualifications du chef de la direction a qui ont permis sa naissance à un poste de niveau C avec la société.

  • Construire des questions à poser au chef de la direction. Utilisez vos connaissances des produits, ainsi que toute information que vous avez sur les plans de longue portée de l`organisation de l`entreprise pour développer des questions qui montrent que vous avez fait vos devoirs. questions bien construites démontrent un réel intérêt pour l`entreprise, votre capacité à analyser les informations et vos processus de pensée critique.

  • Vidéo:

Articles connexes