Comment un porte-parole alimentaire Critique alimentaire?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment un porte-parole alimentaire Critique alimentaire?

Présentation

  • On dit souvent que nous mangeons avec nos yeux d`abord, et qui est certainement vrai quand il vient à la nourriture critiquing. La présentation d`un plat est la première chose qu`un des avis de porte-parole de la nourriture, et il joue un rôle majeur dans le processus d`examen. La variété des couleurs, des textures et le placement de la nourriture tous les ajouter à l`expérience, et un critique alimentaire accorde une grande attention à la façon dont chacun est représenté. De la couleur de la plaque à la géométrie des garnit, rien ne passe inaperçu. Il est aussi l`occasion pour le chef d`impressionner le critique gastronomique avec son / sa capacité artistique et la vision. Il ne serait pas sage de juger un livre par sa couverture, mais vous pouvez compter sur un critique gastronomique juger un plat par sa présentation d`ensemble.

Technique La créativité



  • Un autre élément important du processus d`examen est technique. Le chef sera jugé sur la façon dont il / elle choisit de faire cuire la nourriture, et il peut souvent faire ou défaire un plat. Il pourrait se demander: Est-ce le steak trop rare ou trop fait? Le pansement est bien dispersé dans la salade? Était la peau du croustillant de poulet ou détrempée? Il existe de nombreux facteurs le critique alimentaire sévalue - technique est l`une et la créativité est une autre. Il décidera si le chef crée quelque chose de vraiment unique, ou un mélange de saveurs improbables pour former un plat nouveau et inspirant. Être capable de surprendre agréablement un critique gastronomique est un exploit difficile, mais gratifiant, et de nouveaux rebondissements sur les anciens favoris sont toujours remarqué dans vos critiques.

Dans l`ensemble goût

  • Vidéo: Cultiver l`esprit critique — Pr. Hassan Iquioussen

    Vidéo: FAIRE UN RÉGIME - LE RIRE JAUNE

    L`aspect le plus important du processus est le goût. Les plats ont bon goût, et qui nécessite la détermination des épices et les assaisonnements sont présents, la texture et la consistance de chaque ingrédient, et la combinaison globale des arômes présents dans tout le plat. Le critique gastronomique pensera à la façon dont chaque ingrédient améliore ou porte atteinte à une autre, et aussi prendre note de la fraîcheur et de la qualité de la nourriture servie. En fin de compte, il est la combinaison de la présentation, la technique de cuisson et de créativité, et le goût général qui détermine si un examen sera positif ou négatif.

  • Crédit photo FreeDigitalPhotos.net
Articles connexes