Comment juger un concours de nourriture avec les formes

<p>Si vous coordonnez tout type de jugement pour un concours de cuisson ou cuire à pied, il est essentiel que vous et vos juges utilisez une rubrique standardisée chargée de juger. Création d`un formulaire pour les juges de marquer l`offre de chaque candidat à un concours alimentaire assurera un processus de jugement équitable, précis, et de bonne réputation. Lorsque l`élaboration d`une forme qui sera utilisée pour juger de toute sorte de concurrence alimentaire, il y a un certain nombre de catégories évidentes (et certains pas si évidentes) qui devraient être utilisés.

  • Vidéo: Protocole vidéo Dr Morse en français



    Attribuer à chaque concurrent un numéro lors de leur inscription. Afin d`éviter de juger parti pris, chaque concurrent doit livrer leur entrée avec une étiquette portant ce numéro. Cela garantira que les juges goûtent chaque plat aveugle, sans savoir de qui fait.

  • Vidéo: ÉPOUSTOUFLANT : UNE FILLETTE BLANCHE DANSE COMME UNE DANSEUSE AFRICAINE.

    Créez un nouveau document Word, tapez le titre de votre concurrence sur elle, ainsi que l`année de la compétition. Inclure l`expression « formulaire d`évaluation officiel », et un lieu écrire à la main dans le numéro attribué au concurrent.

  • Ajouter au moins quatre critères d`évaluation sur des lignes distinctes. En fonction de ce type de compétition que vous jugez, vous voulez marquer chaque entrée sur l`apparence / présentation, la saveur, la texture et la pertinence du thème de la compétition. Chacun de ces critères devrait être suivi par les numéros 1-5, et un espace pour les juges de laisser des commentaires. Le juge encerclez un nombre compris entre 1-5 pour marquer chaque catégorie (assurez-vous d`indiquer sur la feuille de jugement que 5 est le meilleur et 1 est pire, pour éviter toute confusion.)

  • Vidéo: Dr Robert Morse [En, Fr] — Fertilité, grossesse… et après !

    Vidéo: DOCUMENTALES NATIONAL GEOGRAPHIC

Articles connexes