Critères d`évaluation Auditions de chant

<

Contenu

p>Le chant est l`une des formes de divertissement les plus accessibles. Personne n`est exclu de la pratiquer en fonction de l`âge, le sexe, la classe sociale ou le niveau d`éducation. Susan Boyle, gagnante du Got Talent britannique en 2009, a élargi la possibilité pour toute personne de devenir célèbre en chantant. Les gens qui évaluent de nouveaux talents ont besoin de suivre un critère établi pour juger vocalistes.

Gamme vocale

  • Les juges des concours de chant doivent écouter le chanteur afficher un large éventail de tonalités vocales. Des chansons qui gagnent des concours ne sont pas des chants monotones. Ils doivent varier de faible à moyenne aux notes élevées. Les notes les plus élevées doivent être articulés sans contrainte ou fissuration dans la voix. Les notes basses doivent également contenir la puissance et la clarté.

qualité vocale



  • Chaque chanteur a une texture à leur voix. Certains chanteurs ont un son doux et doux. D`autres offrent la chanson avec son grave et rauque. Le style de la chanson peut exiger soit genre de voix. Céline Dion et James Blunt représentent le style doux. Janis Joplin et Bruce Springsteen ou Bryan Adams offrent un son gutsy. Tous sont excellents dans leur style.

Subtext

  • Singers doivent connecter leur esprit et les émotions en racontant l`histoire de la chanson. Cette propriété personnalisée de la signification de la chanson est le sous-texte. Le sens profond que l`artiste exprime dans leur propre interprétation des paroles vient par le public et se fait sentir et cru.

stade Présence

  • Singers doivent communiquer de façon non verbale ainsi que vocalement avec le public. Ils ont besoin d`utiliser le contact visuel, les mouvements de la main, et de marcher autour de la scène. La scène est la plate-forme où les chanteurs jouent physiquement chansons. l`utilisation de l`espace d`un chanteur doit ajouter et non détourner le sens des mots qu`elle chante.

Réponse du public

  • Applaudissements est une forme évidente d`appréciation du public de la performance. Chanter avec l`interprète au cours de la chanson est tout aussi convaincant. Les juges devraient regarder le public au cours de la performance et de voir si les yeux et les oreilles sont des liens avec le chanteur. Pleurer parle parfois plus fort que frappant quand un chanteur est connecté émotionnellement avec le public.

Articles connexes