Comment donner une Critique de chant

<

Contenu

p>Fournir une critique de chant implique bien dire à quel point le chanteur réalisé, tout en gardant à l`esprit que la voix est un instrument qui ne peut pas être séparé du corps. Pour cette raison, une critique de chant devrait éviter des commentaires personnels sur le chanteur. Cela rend potentiellement plus vous fournir discordant des commentaires négatifs parce qu`un chanteur peut prendre la critique comme une attaque personnelle. Restez concentré sur des questions spécifiques communes à la performance vocale pour éviter de créer une situation tendue tout en fournissant le chanteur avec les informations nécessaires pour améliorer.

  • Parlez avec le chanteur au sujet de son intonation. Vous devriez être en mesure de détecter si son chant est plat ou pointu. Une intonation forte retentit légèrement plus élevé que le pas, par exemple, si vous chantez la note C et est forte, alors il retentit quelque part au milieu entre C et D-plat. Un terrain plat sera légèrement inférieure à la hauteur désirée, par exemple, si vous chantez un C, un terrain plat retentira entre C et C-plat.



  • Discuter de la précision rythmique de la performance. Dites-le chanteur s`il était capable de chanter les rythmes de la pièce correctement, ou s`il a joué avec des erreurs de rythme qui doivent être corrigées. Même sans la musique, vous pouvez dire en écoutant si un rythme solide se fait sentir lorsque le chanteur interprète. Vous savez quand vous chantez le rythme correctement parce que toutes les notes sont espacées la distance appropriée de l`autre dans le temps. Par exemple, les notes trimestre valent un temps chacun, donc quatre notes de quart sonnerait également espacés les uns des autres dans le temps.

  • Vidéo: Aya Nakamura - Comportement (Clip officiel)

    Fournir une analyse de la clarté des paroles du chanteur. Ceci est appelé la diction, et est un aspect important du chant. Si le chanteur ne, vous devez articuler pas clairement les mots discuter avec elle afin qu`elle puisse améliorer sa voix.

  • Vidéo: Seb la Frite - Keblack

    Évaluer la capacité du chanteur à souligner le début et la fin des phrases. Un chanteur compétent devrait savoir comment mettre fin à une phrase en respirant la bonne partie de la phrase. Éviter de respirer lors d`une augmentation du volume ou juste avant la plus haute note de la pièce. Dites-lui de respirer au début et à la fin d`une phrase. S`il respire un battement avant la fin de la phrase, il doit changer son mode de respiration pour améliorer. S`il a du mal à chanter une phrase complète sans prendre une grande respiration, dites-lui de pratiquer la respiration pour quatre chefs d`accusation et pour huit à améliorer sa capacité pulmonaire. Dites-lui de respirer par son estomac, plutôt que de sa poitrine.

Articles connexes