Comment devenir un juge dans les concours de cuisine

<p>La popularité des spectacles tels que « Top Chef » et « cuisine de l`enfer » ont laissé beaucoup de gens avec le désir de servir en tant que juge pour des concours de cuisine. Vous aussi peut-être devenir accro à cette frénésie. Malheureusement, quelqu`un ne va pas te plumerai tout simplement la rue et vous faire un juge. , Vous devez plutôt chercher des occasions et d`apprendre comment devenir un juge à des concours de cuisine.

  • Établir un lien avec le monde culinaire. La plupart des juges pour des concours de cuisine ont une certaine expérience avec de la nourriture. Pour établir votre connexion envisager de travailler en tant que chef, aller à l`école culinaire ou l`enseignement des cours de cuisine dans un centre communautaire dans votre temps libre.



  • Réseau avec les organisateurs du concours de cuisine. Tout comme beaucoup de gens utilisent les réseaux pour obtenir un emploi, vous pouvez utiliser les réseaux pour devenir un juge pour un concours de cuisine. Mettez des informations à vos amis et connaissances de vouloir servir de juge de concours de cuisine. Vous trouverez peut-être que quelqu`un sait d`un concours où vous pouvez servir, ou ils peuvent être en mesure de vous connecter avec un organisateur du concours.

  • Vidéo: ♡• VLOG JE PATISSE POUR LG | BATTLE FACON LE MEILLEUR PATISSIER •♡

    Commencez petit. Même si vous avez le désir de devenir un nom de ménage, la plupart des juges pour les concours de début de cuisson au niveau local. Regardez autour de vous des occasions dans votre communauté. cours de cuisine communautaires, des événements culinaires du festival et les clubs 4-H qui enseignent la cuisine sont toujours à la recherche des juges. Connu pour juger de plus en concours de cuisine à votre niveau local peut souvent mener à des occasions de juger au niveau de Sate, que vous pouvez construire à juger à un niveau encore plus élevé, si on le souhaite.

  • Vidéo: 5 choses que je ne comprends toujours pas en France

    Sauter les possibilités de dernière minute. Parfois, la possibilité de devenir un juge pour un concours de cuisine viendra à la dernière minute. Soyez flexible et prêt à remplir à la dernière minute si un autre juge se désiste.

  • Organisez votre propre concours. Si vous ne trouvez pas où vous pouvez servir en tant que juge, démarrer votre propre concours de cuisine. Cela devrait être le dernier recours, cependant, car il peut exiger beaucoup de temps et d`argent simplement pour répondre à votre désir de servir en tant que juge pour un concours de cuisine.

Conseils Avertissements

  • Servir en tant que juge est plus facile si vous aimez une variété d`aliments.
  • Les juges à la télévision sont payés pour être dur et faire des commentaires grossiers aux participants. Apprenez à formuler des critiques constructives, surtout si vous jugerez les concours de cuisine pour les enfants.
Articles connexes