Critique alimentaire Description du poste

<p>Les critiques gastronomiques peuvent frapper la terreur dans le cœur des restaurateurs, ou servir de nouveau meilleur ami d`un restaurateur. Bien qu`aucune formation spécifique est nécessaire pour le travail, la plupart des critiques alimentaires ont une connaissance approfondie et l`expérience avec de la nourriture, et certains ont même formé comme chefs ou des experts en nutrition. Parce que le rôle de la critique alimentaire exige des compétences journalistique importante, de nombreux critiques alimentaires ont une formation en journalisme ou une expérience d`écriture pour les journaux ou stations de nouvelles locales. La plupart des critiques alimentaires ont un diplôme de baccalauréat.

Localisation de la droite Eateries

  • Vidéo: QUAND LA TÉLÉVISION CLASH YOUTUBE

    Les critiques gastronomiques ne sont pas seulement d`examiner la nourriture qu`ils manger- ils sont aussi au courant de la culture alimentaire locale. Les critiques doivent être branché sur la scène alimentaire locale, en restant constamment à jour sur les restaurants nouveaux et à la mode. La plupart des lecteurs ne seront pas, par exemple, être intéressé par un examen détaillé d`un restaurant bien connu ou d`une chaîne de restauration rapide populaire, mais un café récemment rénové, un restaurant récemment ouvert ou un petit bijou locale peu connu peuvent tous être des sujets populaires pour leurs auteurs.

Test de nouveaux aliments et restaurants

  • Vidéo: Une serveuse traita un vagabond aimablement. Quand elle sut qui c`était, Ses larmes coulèrent



    Vous ne pouvez pas simplement arracher un morceau de votre petit gâteau préféré et tableau de bord de la porte. Les critiques gastronomiques doivent goûter les aliments des restaurants qu`ils examinent, et cela peut nécessiter un peu de patience. Il ne suffit pas seulement d`essayer un plat gastronomique particulier que vous aimez. Au lieu de cela, de nombreux critiques tentent plusieurs éléments du menu ou revenir au restaurant plusieurs fois pour comparer la qualité des repas au fil du temps. En plus des aliments de dégustation, les critiques peuvent également faire des observations sur le service ou l`ambiance d`un restaurant - une partie du travail qui exige des connaissances de base du service à la clientèle, ainsi qu`un intérêt pour les tendances de décoration de restaurant.

Alimentation et nutrition connaissances

  • Tout le monde peut avoir une opinion sur la nourriture, mais les critiques alimentaires sont appréciés pour leur capacité à donner un aperçu de fond dans un repas. Vous ne pouvez pas dire juste un restaurant est bon ou mauvais. Les lecteurs veulent savoir les assaisonnements, les textures et les fioritures qui font un particulier plat distinctif. Les critiques gastronomiques doivent avoir un palais raffiné qui permet de détecter différentes saveurs et ingrédients. Certains critiques alimentaires écrivent aussi sur la valeur nutritive des aliments, mise au point, par exemple, sur les restaurants végétariens ou des repas à faible teneur en calories.

Fournir des avis détaillés

  • Après un critique gastronomique éprouve un restaurant, la dernière partie de son travail consiste à écrire un commentaire. Ces examens doivent faire appel à l`auditoire de média et des informations pratiques, détaillées, intéressantes. Un critique dans un petit journal local, par exemple, en général n`utilisera pas le jargon ou les expressions « foodie », mais un critique travaillant pour l`organisation d`un chef ou d`un magazine spécialisé peut fournir des détails plus techniques sur le repas. Chaque critique doit également développer sa propre voix unique. Certains critiques alimentaires sont connus pour leur snarky, signifie même le style, tandis que d`autres utilisent un langage évocateur pour peindre une image chargée avec l`entrée sensorielle.

Articles connexes