Comment calculer le chemin critique

<

Contenu

span>

Une façon de savoir combien de temps votre prochain projet de travail prendra est d`identifier le chemin critique. Le chemin se compose de toutes les tâches essentielles - celles que vous ne pouvez absolument pas remettre à plus tard sans ralentir le projet. Pour calculer le chemin, vous ajoutez le temps qu`il faudra pour terminer les tâches essentielles. Cela vous donne le temps minimum, vous aurez besoin pour terminer le projet.

Quelles sont les tâches sont essentielles



Une tâche non critique a le temps de mou. Si elle est retardée, disons, quelques jours ou une semaine - la quantité de jeu dépend de la tâche - il ne sera pas pousser votre projet après la date limite. Les tâches critiques ont pas de jeu: tout retard terminer la tâche retarde le projet. Une tâche avec flexibilité début et de fin est probablement non critique. Les tâches critiques ont aucune flexibilité: Ils commencent et se terminent à des dates précises ou après une période de temps définie. Ils sont séquentielle, avec une tâche critique départ lorsque le précédent se termine. Un retard dans une tâche retarde toutes les tâches suivantes.

Calcul du chemin

Supposons que vous allez sur le projet et trouver quatre tâches essentielles. Si la première tâche critique prendra une semaine, notez que. Faites la même chose pour les autres tâches critiques. Vous pouvez utiliser des délais assignés Si vous les avez, ou vous pouvez compter sur votre expérience de gestion de projet afin d`évaluer les temps. Ajoutez les tâches ensemble et vous avez la durée du chemin critique.

Modification du chemin

Lorsque vous ajoutez le temps, vous pouvez constater que le chemin critique est plus long que vous avez donné à travailler sur le projet. Si vous ne pouvez pas obtenir une extension, vous devez changer le chemin critique. Mettre plus de personnel sur une tâche ou d`autoriser des heures supplémentaires, par exemple, vous permettra d`obtenir des tâches plus rapidement.

Articles connexes