Qu`est-ce qu`un jeu ou un flotteur?

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Dans la gestion de projet, le jeu des termes et flotter décrire la durée pendant laquelle une activité peut être retardée sans retarder la date d`arrivée d`une activité ultérieure, ou la date d`arrivée de l`ensemble du projet. Les termes sont le plus souvent appliqués à une technique d`analyse de réseau, connu sous le nom méthode du chemin critique, qui a été développé par la société DuPont en 1957.

Slack par rapport à flotteur

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Les termes "mou" et "flotte" sont souvent utilisés de façon interchangeable. Cependant, la différence essentielle entre les termes est que mou est généralement associée à l`inactivité, alors que flotteur est associé à une activité. temps Slack permet une activité de commencer plus tard que prévu, tandis que le temps de flotteur permet une activité à prendre plus de temps que prévu initialement.

Méthode du chemin critique

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La méthode du chemin critique représente un projet sous forme de diagramme de réseau, dans lequel chaque noeud sur le réseau représente une activité. Les noeuds sont reliés entre eux par des lignes ou des arcs, qui représentent les événements qui marquent le début et la fin de chaque activité. Le chemin critique est le plus long chemin à travers le diagramme du réseau et détermine le temps le plus court requis pour terminer le projet. Par définition, le chemin critique a le moins de temps mou ou flottant d`un chemin à travers le diagramme du réseau. Idéalement, aucune des activités du chemin critique devrait avoir mou ou le temps flotter, parce que tout retard dans le chemin critique retarde l`achèvement du projet.

Variables

Chaque activité dans un projet peut être défini en utilisant quatre variables, appelées démarrage rapide, ou ES, finition au début, ou EF, démarrage tardif, ou LS, et la finition tardive ou LF. Ces variables représentent simplement les premières et les dernières fois qu`une activité peut démarrer et d`arrivée. Slack ou le temps flottant pour une activité est la différence entre le début du début et la fin au début, ou la différence entre son départ tardif et l`arrivée tardive. Mathématiquement, mou ou le temps flotter peuvent être définis par la formule Float = LS - ES ou Float = LF - EF.

Free Float, Total et indépendant

Le terme de jeu libre ou flottant, décrit la durée par laquelle une activité peut être retardée sans retarder le début précoce de toute activité ultérieure, ou d`activités. Le terme de marge totale ou flottant au total, décrit la longueur de temps, il peut être retardé, au-delà de son début tôt, sans retarder la date d`arrivée pour l`ensemble du projet. Le terme de jeu indépendant ou flottant indépendant, décrit la durée par laquelle une activité peut être retardée si toutes les activités antérieures commencent le plus tard possible et toutes les activités ultérieures commencent le plus tôt possible. flotteur indépendant est associé à une seule activité, au lieu de deux ou plus.

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