Le salaire moyen d`un éditeur de film

<p>éditeurs de films sélectionner les images apparaît dans la version finale d`un film. L`édition est une position de haut niveau dans l`industrie du cinéma, en particulier sur des films avec des budgets importants, où les éditeurs pourraient avoir des assistants et bibliothécaires de films travaillant sous leur supervision. Le Bureau américain des statistiques du travail attendu des possibilités d`emploi dans l`édition de films et de vidéos augmenter de près de 17 pour cent entre 2008 et 2010.

Connaissances et compétences

  • films modernes sont souvent édités sur les ordinateurs, donc les compétences générales de logiciels de connaissances et d`édition d`ordinateur sont nécessaires. Vous pouvez être en mesure d`augmenter votre salaire ou attrait pour les employeurs en acquérant une expertise dans plusieurs versions de logiciels, car l`industrie ne reconnaît pas une norme unique. est un bon point de départ pour le travail de production de films, mais la plupart des éditeurs travaillent leur chemin de cinémathécaire, opérateur de caméra ou rédacteur en chef adjoint des positions une fois qu`ils obtiennent un diplôme de baccalauréat ou un diplôme technique en études cinématographiques.

Moyenne nationale

  • Vidéo: Faut-il créer son SITE avec WIX ?



    Le revenu moyen des éditeurs de films et de vidéo varie dans tout le pays entre 30496 $ et 59576 $ en 2010, selon PayScale, en moyenne un peu plus de 45 000 $. La Motion Picture Editors Guild est l`organisation qui régit les éditeurs syndicaux, et à partir de 2007, le syndicat a demandé à un salaire de 2,575.88 $ par semaine. Cela représente une semaine de travail de 56 heures par règlement du syndicat et les montants à 123642 $ par année pour un éditeur qui travaille tout sauf quatre semaines par an. Tous les films sont soumis à la gouvernance de l`union, de sorte que les éditeurs de films à petit budget sont moins payés, ce qui réduit le taux de salaire moyen.

Emplacement

  • La Californie est la principale source de production de film aux États-Unis, bien que New York et Atlanta, en Géorgie, ont également de grandes industries cinématographiques et télévisuelles qui nécessitent des éditeurs. travail d`édition du film se trouve dans la plupart des grandes villes, mais Los Angeles, en Californie et à New York offrent le plus de possibilités et taux les plus élevés de rémunération dans le Statewide États-Unis, la Californie a rapporté un salaire moyen de 43699 $ pour les éditeurs de films et de vidéos en 2001.

Facteurs de salaire

  • L`expérience et la construction d`une bonne réputation au sein de l`industrie vous aidera à faire progresser votre carrière et d`augmenter votre salaire. Rejoindre la Guilde des éditeurs du film peut également augmenter vos gains, comme vous qualifier pour travailler sur des films contrôlés syndicaux. Un baccalauréat ès arts en communication est un bon début pour gagner un salaire solide comme un éditeur de film, comme rédacteurs en chef avec ce degré ont déclaré des salaires entre 44346 $ et 68899 $. Cela représente en moyenne plus de 10 000 $ de plus par année que les éditeurs avec des diplômes de production cinématographique.

Offres d`emploi

  • Vidéo: NINJA TURTLES : Des Mutants à Manhattan - FILM COMPLET FRANCAIS

    films d`Hollywood ne sont pas les seules possibilités de travail pour les éditeurs. Les studios de télévision au niveau local et national, des films indépendants et films privés et les entreprises vidéo nécessitent également des services d`édition. Documentaires et de films d`entreprise nécessite également des rédacteurs qualifiés, et les possibilités de ces positions ne se limitent pas aux grandes villes côtières. Eglise et le tournage de culte est aussi une perspective d`emploi si cela convient à vos compétences et vos goûts, et les salaires de l`éditeur de film dans cette moyenne arène légèrement inférieure à la plage nationale, à 30023 $ à 49359 $ par année.

Articles connexes