Utilisation des ordinateurs dans les films

<p>Les ordinateurs se sont infiltrés dans presque toutes les parties de notre vie, et l`entreprise de faire des films ne fait pas exception. Films coûts et faire des millions de dollars- du plus grand blockbuster aux plus petits ordinateurs de films indépendants sont utilisés de diverses manières au cours du développement, pré-production, production et post-production. Les ordinateurs sont devenus partie intégrante des films de création en temps opportun.

Effets spéciaux

  • Vidéo: Canon Eos Utility Prise de vue à distance sur écran d`ordinateur

    Vidéo: MON SETUP 2016

    Il y a une division entière d`effets spéciaux appelé imagerie générée par ordinateur (CGI) qui utilise des ordinateurs pour placer des créatures, arrière-plans et plus dans des films qui ne peuvent pas être créés dans la vie réelle. Les ordinateurs sont également utilisés pour enregistrer et capturer le mouvement des acteurs de l`infographie à ajouter plus tard dans la post-production.

La musique



  • La bande-son d`un film contribue à créer le suspense, l`énergie et la tension pendant les points clés. La musique est souvent créé dans un studio par de vrais musiciens et orchestres et enregistrés par les ordinateurs de sorte qu`il peut être modifié et mis au point en utilisant la programmation informatique. De cette façon, la musique est la solution idéale pour la scène nécessaire.

scénarisation

  • Les jours de l`écriture du scénario pour un film sur une machine à écrire sont plus, et la plupart des scénaristes utilisent aujourd`hui une variété de programmes informatiques qui formatera automatiquement du texte dans un scénario. Cela permet d`économiser le temps important scénariste de ne pas avoir à appuyer sur l`espace, onglet et autres boutons encore et encore pour plus de 100 pages de scénario de film.

rédaction

  • Vidéo: Brancher l`écran de son PC à la télévision: Astuce ordinateur - Relier PC à TV

    Vidéo: Comment regarder Film en streaming sur l`ordinateur ?

    Dans les jours avant que les ordinateurs, les éditeurs passeraient des heures à regarder à travers les cadres de film et de coupe littéralement le film pour le modifier. Voici comment l`expression « sur la salle de coupe étage » est arrivé. éditeurs modernes utilisent un ordinateur pour passer par un cadre de film par image et scène par scène et peut couper et déplacer très précisément avec le clic d`une souris.

Articles connexes