Comment est l`animation par ordinateur Utilisé dans les films?

<p>L`animation par ordinateur combine les arts de l`infographie et dessinés à la main, en deux dimensions (2D) animation pour créer des personnages générés par ordinateur, les paramètres et les environs. Les deux utilisations courantes de l`animation par ordinateur dans les films sont des projets entièrement animés par ordinateur (tels que les films Pixar) et l`utilisation des images générées par ordinateur dans les films d`action (par exemple les cyborgs dans les films Terminator.)

Comment est utilisé l`animation

  • Vidéo: Pixar vous permet de télécharger gratuitement son logiciel de création de films d`animation

    sujets animés semblent se déplacer parce que les images apparaissent à l`écran et sont rapidement remplacées par une série d`images similaires, légèrement modifié dans une séquence qui suggère la marche, onduler, joutes ou toute action du viewerrsquo de-yeux perçoivent à se produire. L`animation par ordinateur est favorisée, précisément parce qu`elle accélère le processus de création des nombreuses images nécessaires à une telle séquence.

Comment l`animation par ordinateur est utilisé



  • L`animation par ordinateur peut provenir de dessins 2D ou être aspirés dans les programmes informatiques. Un personnage sera numérisé dans un programme d`animation par ordinateur ou un squelette virtuel du personnage les représente. Une fois que le squelette virtuel est dans le programme, l`animateur se déplace éléments clés, tels que les membres et la bouche, aux cadres clés, le prochain mouvement majeur du personnage. Les programmes ldquo-tweenrdquo- les différences entre ces images clés et savoir quels mouvements à remplir pour produire les mouvements désirés entre image clé A et B. Le programme rend alors les images, ce qui lui permet de présenter une forme finale fluide. Le même processus se poursuit pour tous les objets en mouvement ou arrière-plans autour des personnages.

Comment l`animation par ordinateur est utilisé dans Live Action

  • L`animation par ordinateur dans sinon films d`action est communément appelée imagerie générée par ordinateur (CGI), ou CG dans l`industrie cinématographique. CG est utilisé comme un moyen de faciliter quelque chose qui serait coûteuse et prend du temps pour produire physiquement. Cette méthode permet d`économiser les producteurs sur de grandes pièces, des scènes ensemble et des toiles de fond. Il est également utilisé pour créer des effets spéciaux qui pourraient autrement ne pas être possible ou qui porterait atteinte au visuel ldquo-feelrdquo- du film.

Effets CGI

  • effets CGI en action en direct sont créés de la même manière que dans des projets entièrement animés par ordinateur. Les segments live-action sont filmées à proximité d`un fond d`écran bleu ou vert qui est ensuite éliminé dans le processus d`édition et remplacé par le CGI créé dans un processus communément appelé incrustation couleur. Parfois, les acteurs et les équipes vivent d`action travaillent entièrement en toile de fond CG, comme dans « Sin City » et la trilogie prequel de Star Wars.

Autres utilisations

  • Vidéo: Réaliser un brickfilm - Divertissements

    Vidéo: Quel Logiciel 3D Choisir ? | Pour : Débuter / En Vivre / Quel Métier ? | C4D Blender 3DSMax Maya

    Vidéo: ENFIN UNE ANIMATION SUR FIFA

    CGI est également utilisé pour mélanger les caractères live-action et des toiles de fond avec des personnages animés et vice-versa. "Qui veut la peau de Roger Rabbit?" « Seigneur des Anneaux » et « Cool World » sont des exemples notables. Une autre forme d`animation par ordinateur dans les films est des projets qui utilisent la technologie de capture de mouvement pour filmer une performance live de actorrsquo-s et numériser dans un programme d`animation par ordinateur. La performance est rendue dans un personnage animé souvent photoréaliste dans un décor animé. Les exemples incluent les films de Robert Zemeckis et James Cameron`s "Avatar".

Articles connexes