Comment fonctionne l`animation de travail?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment fonctionne l`animation de travail?

Traitement visuel et du cinéma

  • Que vous parlez animation ou le tournage de la photographie d`action en direct, la science fondamentale des images en mouvement est le même. Quand une personne regarde un objet en mouvement dans la vie réelle, le cerveau humain conserve l`image d`un objet en mouvement pour plus longtemps que cette image est réellement présent. Cela crée une occasion de convaincre les centres de traitement d`images du cerveau qu`une série de rapides, des images fixes sont en fait des images en mouvement. Alors que le tournage d`action en direct prend une série de toujours, des images chronologiques d`objets en mouvement à être lus en séquence, ce processus animation synthèse par la création de cadres individuels par des artistes. Le cerveau humain percevra le mouvement lorsque vous regardez une série d`images animées présentées à une vitesse aussi lente que 10 images par seconde, mais le mouvement apparaît saccadé. Un taux de 16 images par seconde crée une impression d`une image en mouvement pratiquement impossible à distinguer de mouvement en temps réel.

animation traditionnelle

  • Vidéo: Film d`animation pédagogiques sur le marché du travail

    Vidéo: Les 4 fonctions d`Animation d`un collectif de travail



    animation traditionnelle est créée quand un animateur ou d`un groupe d`animateurs, fait une série d`images fixes qui sont photographiées et utilisés pour créer un film ou joué dans une séquence à l`aide d`un programme informatique. Chaque dessin particulier représente une fraction d`une section de la progression d`une image en mouvement. L`art du dessin d`animation est donc très complexe, car il faut non seulement la compétence du dessin, mais l`habileté d`observer et capturer des changements très progressifs dans le mouvement et alignant chaque dessin avec précision la dernière. Le processus d`animation à la main est généralement simplifiée grâce à l`utilisation de cellules d`animation. Une cellule d`animation est une feuille de plastique transparent qui est déposé sur un dessin fini. Le dessin fini contient l`arrière-plan de la scène animée et tous les objets qui ne seront pas bouger pendant la scène, tandis qu`une série de cellules sont peintes avec les images progressives des personnages et des objets en mouvement. Cela fait gagner du temps en exigeant l`animateur (s) ne dessiner que plusieurs images des quelques objets en mouvement plutôt que toute la scène. Il conserve également l`arrière-plan cohérent.

Animation par ordinateur

  • L`animation par ordinateur est le processus de création d`animation avec l`imagerie par ordinateur. Il est utilisé pour la télévision, des annonces et des jeux vidéo et peut être créé dans un certain nombre de façons. programmes de conception d`image en trois dimensions de créer des modèles virtuels d`objets dans un mobile, vue générée par ordinateur. Une fois un objet et les paramètres sont entièrement créés, le programme d`ordinateur peut être utilisé pour créer une image pratiquement « angle de la caméra » de l`objet et enregistrer une image fixe à utiliser pour l`animation. Une fois terminé, l`animation peut être créée dans l`une des deux façons: les animateurs peuvent se déplacer les modèles et enregistrer toutes les images individuelles à assembler dans des cadres (comme ils sont avec l`animation traditionnelle), ou un ordinateur peut générer quelques-unes des images automatiquement . Ce dernier se fait par l`utilisation de programmes « images clés » qui génèrent des images de gradient automatique entre deux images différentes. Par exemple, un programme de cadre clé qui a été donné une image d`une balle en heurtant le sol et une image d`une balle qui avait rebondi trois pieds dans l`air pourrait animer automatiquement le rebond en générant « entre-deux » images de la balle déplacer progressivement plus élevée dans l`air.

Techniques combinant

  • L`animation peut également être créé en utilisant un processus plus traditionnel sur un ordinateur. Au lieu de créer des images d`animation à l`aide de programmes de modélisation ou de l`encre et du papier, les artistes dessinent des trames à deux dimensions à l`aide de programmes d`édition d`image. L`animation résultante a l`apparence d`être créé à la main, mais il peut être fait avec l`efficacité de l`animation par ordinateur. Effacer les cellules ne sont pas nécessaires, car chaque image peut être sauvegardé, puis instantanément copié avant d`être modifié pour devenir l`image suivante. Cela donne à l`animateur une plus grande liberté d`animer un pourcentage d`objets plus dans la composition (car il n`y a pas besoin d`un arrière-plan fixe), tout en éliminant une grande partie du travail pénible impliqué dans la queue des images les unes aux autres.

Articles connexes