Types d`animation par ordinateur

<p>Les artistes utilisent des ordinateurs pour rendre le processus d`animation plus rapide, plus facile et plus rentable depuis les années 1980. L`animation par ordinateur a également permis un nouveau niveau de réalisme qui aurait jamais pu être réalisé lorsque l`animation a été dessiné à la main. Aujourd`hui, l`animation par ordinateur existe sous plusieurs formes distinctes pour servir des fins différentes.

Assist ordinateur

  • Certains des premiers cas de l`animation par ordinateur commercial ont été traditionnellement tiré des séquences animées qui ont utilisé l`assistance informatique. Cela pourrait être sous la forme de l`ordinateur de production « en entremetteurs » ou des images qui relient deux entrées images similaires par l`artiste (ce qui permet à l`artiste de dessiner moins d`images individuelles). animation assistée par ordinateur a été utilisé dans un film d`animation dans « La Grande souris détective » en 1986. Une scène de Disney dans le film se déroule à l`intérieur d`une horloge, et les engrenages mécaniques complexes ont été effectivement rendus dans un ordinateur sous forme de graphiques fil de fer avant d`être transféré aux cellules, où ils ont été unis avec les autres éléments de la scène. Des techniques similaires ont été utilisés par Disney dans les films plus tard comme « La Belle et la Bête » (1991), « Pocahontas » (1995) et « Tarzan » (1999) pour reproduire le mouvement complexe lisse, dans le style traditionnel, animé en deux dimensions.

Contrôle et scripts de mouvement

  • Vidéo: Mon Top 3 des logiciels d`animations [TUTO FR]



    La plupart animation par ordinateur moderne utilise un système de contrôle de mouvement que l`animateur manipule pour créer un objet, puis déplacez cet objet à travers une série de poses. Cela produit le mouvement qui se traduira par l`image en mouvement final. La première animation de commande de mouvement a été fait avec les systèmes de script tels que ASAS (Acteur Script système d`animation). Dans ces scénarios, l`animateur est un programmeur informatique qui écrit le code dans un langage informatique pour produire un objet et communiquer un mouvement à cet objet. Comme l`animation par ordinateur a évolué, des systèmes plus interactifs ont été développés pour permettre aux animateurs d`interagir avec leurs images et des objets à travers une interface plus abstraite. Les codes sont maintenant écrits automatiquement, en fonction des commentaires que l`animateur rend l`utilisation d`une interface visuelle et de manipuler le sujet avec une souris, un clavier ou un autre périphérique d`entrée.

CGI Compositing

  • L`animation par ordinateur est également utilisé à la place de techniques d`animation de films anciens. Depuis les débuts du cinéma, des éléments d`animation ont été ajoutés à des images photographiées. D`autres éléments, tels que les modèles ou les toiles de fond peintes, ont également été utilisées et ont dû être laborieusement jumelé avec les images live-action. Cela impliquait un processus optique long dans lequel les différents éléments ont été re-photographiées à plusieurs reprises pour être mixée ensemble en une seule image. En raison de la complexité du processus, les effets spéciaux sont coûteux et rarement utilisé en grande quantité par tous, mais les films les plus financés très.
    Images générées par ordinateur a tout changé, ce qui permet aux cinéastes d`utiliser des écrans bleus ou verts pour sélectionner des parties du film qui peut ensuite être retiré facilement par des ordinateurs et remplacé par une image à partir d`une autre source, une photographie ou une animation pièce. L`animation par ordinateur est compositing même fonction dans de nombreux programmes de montage vidéo au niveau des consommateurs.

Motion Capture

  • Vidéo: The 5 Types of Animation

    La capture de mouvement est un type d`animation par ordinateur qui a gagné beaucoup d`intérêt ces dernières années. Elle repose sur les petits capteurs qui sont placés sur des acteurs à différents points autour de leur corps. Les acteurs jouent et sont capturés leurs mouvements par une caméra qui permet de localiser les capteurs et tracer leur mouvement. Ce mouvement peut alors être transféré à un chiffre conçu par ordinateur qui se déplace exactement de la même manière que les acteurs ont fait.
    La capture de mouvement est importante pour son combler l`écart entre les méthodes de production de films traditionnels et des nouvelles technologies. performances de capture de mouvement sont souvent discutés en termes de réalisme ou de l`émotion, tout comme les performances live-action seraient. Quelques exemples notables de capture de mouvement comprennent Gollum dans « Le Seigneur des Anneaux » films, la version 2005 du « King King » et l`ensemble du casting de 2007 de « Beowulf ».

animation flash

  • Un dernier type d`animation par ordinateur est une animation Flash. animations Flash sont nommés pour le programme Flash d`Adobe avec lequel ils sont produits, mais aujourd`hui, il y a d`autres programmes qui permettent également aux animateurs de créer « flash » animation. Malgré ses limites en termes de mouvement et de style, Flash est peu coûteux à produire et donc de plus en plus populaire. animations Flash sont souvent utilisés dans la publicité et sont communs en tant que contenu vidéo sur les sites Web.
    animation Flash utilise des vecteurs pour produire le mouvement. Cela signifie que, plutôt que de contenir un objet dans chacun de ses états comme il se déplace entre les points, le programme stocke simplement des informations pertinentes sur les caractéristiques de l`objet lui-même et produit alors une formule mathématique qui décrit son mouvement. Ce processus est utile pour créer des animations informatiques lorsque la taille du fichier est un problème, comme dans la distribution Web ou lors de l`animation sur un ordinateur personnel.

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