Comment est-cgi utilisés dans les films?

<p>Le cinéma a toujours compté sur les effets spéciaux pour rendre le sembler impossible possible aux téléspectateurs. Au fil des ans, les outils cinéastes utilisent ont évolué à partir d`objets physiques réels reposant sur des ordinateurs pour créer des effets spéciaux pour les films. Les éléments créés pour les films via les ordinateurs sont appelés images générées par ordinateur (CGI).

précurseurs

  • Dans les premiers jours du cinéma, les effets spéciaux ont été produits comme les caméras tournaient pour créer ce qu`on appelle "effets à huis clos." Pour créer des personnages et des lieux qui n`existent réellement, les cinéastes se tournent vers des outils tels que l`animation stop-motion, miniatures et peintures mates, compositing souvent deux images pour créer l`effet des acteurs et des effets spéciaux qui interagissent.

CGI tôt



  • La première instance majeure de CGI a eu lieu avec le film de science-fiction "Westworld" (1973), qui utilise l`informatique graphique à deux dimensions pour créer des plans vus du point de vue d`un tueur de robot. La suite 1976, "Monde futur," également prouvé avec notable pour la première instance de entièrement en trois dimensions animation par ordinateur pour créer un rendu informatisé de l`acteur Peter Fonda. D`autres films de science-fiction dans les années 1970 comme "Guerres des étoiles" et "Extraterrestre" CGI utiliserait pour rendre les écrans d`ordinateur futuriste, tout en "Superman" utilisé la technologie pour créer sa séquence de titre accrocheur.

Effets spéciaux

  • Bientôt des films utiliseraient CGI pour créer plus que les écrans d`ordinateur. Des films comme "Star Trek II: La Colère de Khan" (1982) ont utilisé CGI pour créer des séquences entières fantaisistes, "Le dernier Starfighter" (1984) effets CGI intégrés avec des images en direct-action et "Tron" (1982) ont utilisé CGI pour créer le monde informatique que les personnages entrent. Cet effet a porté sur des films comme "Capitaine Sky et le monde de demain" (2004), "Sin City" (2005) et "300" (2006), film qui leurs acteurs devant des écrans bleus ou verts, tout en ajoutant des effets visuels et arrière-plans plus tard, la création de mondes entièrement généré par ordinateur dans les films.

Création de caractères

  • Vidéo: L`image de synthèse : SANS ÂME ? - FERMEZ LA !

    Vidéo: UN ANIMATEUR EST UN ACTEUR AVEC UN CRAYON - La leçon de Glen Keane

    Comme la technologie CGI améliorée, les cinéastes se sont en mesure de créer des personnages entiers dans les films. Par exemple, le film "Jeune Sherlock Holmes" est devenu le premier film à utiliser un caractère entièrement CGI sous la forme d`un chevalier surnaturel. Auparavant, un film aurait pu compté sur la marionnette et des cascadeurs en costume pour créer un personnage fantastique comme ça. A noter également pour populariser les caractères CG est "Terminator 2: Judgment Day," qui intègre un caractère CGI avec des acteurs pour créer un robot en "métal liquide" qui est capable de se transformer en des formes humaines. De même, les caractères CGI peuvent être utilisés à la place de cascadeurs pour certaines séquences d`effets spéciaux.

Animation

  • Vidéo: 20 films avant/après les effets spéciaux

    Vidéo: Effets spéciaux "The Hobbit" par Weta Digital VFX

    CGI est devenu de plus en plus populaire, les producteurs de films d`animation ont commencé à se tourner vers la technologie. Alors que des courts-métrages de Pixar comme "Luxo Jr" (1986) et "Tin Toy" (1988) a montré au large des capacités d`animation CG, les grands films comme Disney "La belle et la Bête" (1991) incorporée animation par ordinateur avec son animation traditionnelle cel. Comme longs métrages comme "Histoire de jouet" (1995) ont commencé à apparaître, entièrement films d`animation par ordinateur sont devenus plus fréquents.

Articles connexes