Différents types de Storyboards

<p>Le story-board est l`un des outils de cinéma les plus omniprésentes et vitales. Rien de plus qu`une série d`illustrations qui visualisent l`action d`un scénario, storyboard permet un cinéaste d`ajuster le flux visuel d`un film, le plan des angles de caméra et des emplacements, des scènes de bloc et même pré-monter un film. Les artistes visuels utilisent storyboards largement à la télévision, l`animation et la bande dessinée. Comme l`a développé la technique, de sorte que les styles de storyboards à la disposition du conteur moderne.

traditionnel Storyboards

  • Le story-board traditionnelle est une série de croquis au crayon ou à l`encre, qu`un artiste storyboard crée habituellement sous la supervision du réalisateur ou producteur - bien que les administrateurs créent souvent leurs propres storyboards. Imprimé sur du papier de fort grammage, les cinéastes peuvent afficher storyboards traditionnels en séquence sur un mur ou rassemblés dans un livre à reliure spirale de référence pratique tout sur le plateau. Storyboards sont aussi détaillées que d`un cinéaste désire, de tracer toutes les scènes d`un script pour dessiner une ou deux scènes.

miniatures

  • Vidéo: Satoshi Kon - Editing Space & Time



    Dessiné plus rapidement et avec beaucoup moins de détails que storyboards traditionnels, des croquis miniatures sont généralement de petite taille - littéralement la taille d`une vignette - et rassemblés sur une seule feuille de papier. artistes de bande dessinée utilisent le plus souvent des vignettes, des panneaux de rédaction pour chaque page et de l`action griffonner dans le panneau, assurant ainsi l`écoulement de l`histoire lisse. Storyboard artistes utilisent également des croquis miniatures pour tracer des storyboards traditionnelles, avant la rédaction de l`art plus détaillé.

animatiques

  • Les progrès de la technologie informatique ont permis aux cinéastes de créer animatiques - storyboards animés. Dans leur forme la plus élémentaire, animatiques sont des esquisses individuelles filmées afin de créer la sensation de mouvement et le calendrier. Avec le dialogue rude et la musique ajoutée, animatiques peut donner un cinéaste un plus grand sens du flux visuel et le calendrier. Certains cinéastes utilisent des caméras vidéo grand public pour filmer des figurines, des jouets et des modèles comme stand-ins pour les acteurs et les jeux, puis modifier les images pour créer une animatique plus dynamique.

Digimatics

  • Vidéo: Conceitos: O que é Storyboard? | Fábrica de Jogos

    Similaire à animatiques, digimatics croquis et jouets remplacer avec des images numériques, enfilées ensemble pour créer le sens du mouvement et le calendrier. Utilisé principalement dans la publicité pour visualiser des publicités et autres campagnes publicitaires, digimatics représente un moyen pour les réalisateurs d`utiliser la technologie pour preplan pousses de films coûteux. En digimatics permettant aux cinéastes de faire des changements et d`expérimenter au début du processus et à la volée, les cinéastes peuvent créer "films de test."

Articles connexes