Fonctions quotidiennes d`un artiste d`animation

<p>emplois d`animation ont besoin d`animateurs modernes possèdent non seulement des compétences traditionnelles comme le dessin et la scénarisation, mais aussi une connaissance pratique des logiciels et de bonnes compétences en communication. Alors que les tâches quotidiennes dépendent du projet, plusieurs tâches pop-up sur une base régulière.

Rencontrer des clients et des membres du personnel

  • Vidéo: Le métier de Concept Artist en détails

    Contrairement à l`œuvre d`un artiste de studio, ce qui nécessite l`artiste de passer de nombreuses heures solitaires dans son atelier, l`animateur rencontre des gens régulièrement au cours de ses affaires au jour le jour les relations. Selon SKILLSET, les animateurs travailler dans divers milieux, y compris les studios de publicité, sociétés de jeux vidéo et de films, et tous ces environnements ont des clients. Le travail d`un animateur exige qu`il rencontre ses clients pour parler de ce que les objectifs pour un morceau d`animation sont et transmettre ses idées du client. De plus, l`animateur est en contact quotidien avec les gens de son équipe animation / travail. Ces professionnels artistiques discutent des besoins des clients des entreprises, les progrès des projets en cours et des problèmes dans des projets à portée de main.

Création Storyboards

  • Vidéo: Supporter Francis



    Selon SKILLSET, un animateur dessine une longue histoire avant qu`elle ne met jamais à l`animation dans un programme informatique sous forme de storyboards. Ceux-ci incluent des détails de tir de la caméra ainsi que les lignes d`accompagnement du script. Selon le site d`animation Ohio State University, un story-board efficace aide faire avancer l`histoire visuellement et aide l`animateur travail des coups de problèmes potentiels dans le story-board au lieu de la phase d`animation --- une perspective beaucoup plus simple.

Création de caractères et Sketches

  • Une fois que le scénariste termine son travail, l`animateur met à la création des personnages. Selon John Lasseter de Pixar, chaque mouvement qu`un personnage fait sur l`écran doit avoir une raison derrière elle. Tous les mouvements du personnage doit faire avancer l`histoire et logique dans l`ordre --- autrement dit, ils doivent semblent être motivées par le caractère et non l`animateur. Une partie du travail de l`animateur, alors, est de lire le script pour rechercher des caractéristiques physiques telles qu`elles apparaissent dans le script, les caractères de conception en fonction de ces spécifications, puis les animer. Pour ce faire, l`animateur fait souvent un certain nombre de croquis de personnages et dessins finaux avant de les mettre dans un programme d`animation 3-D. Parce que le travail tant d`animateurs sur un grand film, par exemple, ces dessins forment une image à partir de laquelle tous les animateurs peuvent travailler.

Dialogue et travailler avec les éditeurs Enregistrement

  • Selon les Perspectives, une partie du travail sur une base quotidienne est d`enregistrer le dialogue de l`acteur de l`animateur et de travailler avec des éditeurs sur les différents projets. L`animateur peut se mêler à faire milieux, des effets spéciaux ou graphiques pour son rédacteur en chef ou le directeur. L`animateur a pour but d`aider à terminer la pièce d`animation.

Travailler avec le logiciel

  • Vidéo: How does an Electric Car work ? | Tesla Model S

    Vidéo: LE MÉDIA : SOIRÉE DE LANCEMENT

    animation moderne nécessite l`utilisation d`un logiciel d`animation. Des emplois pour les animateurs demandent qu`un animateur est familier avec des programmes comme Flash, 3D Studio Max, Maya, Lightwave, Softimage et Cinema 4D, selon les perspectives. Tous les jours au travail, un animateur peut travailler avec tout ou partie de ces programmes.

Articles connexes