Caractéristiques typiques d`un film d`horreur

<

Contenu

p>Le genre de film d`horreur est tout au sujet de susciter de ses émotions du public telles que la peur, la terreur, ou le dégoût. Les films d`horreur ont généralement un thème dérangeant, comme un tueur en série sur les lâches, et sanglantes ou des scènes « choquer » conçus pour les téléspectateurs effaroucher. La plupart comprennent certaines caractéristiques qui les aident à atteindre leurs objectifs « sombres ».

Atmosphère

  • scènes sombres remplies d`ombres inquiétantes et des accessoires étranges et alarmants sont généralement vus dans les films d`horreur. Ces scènes reflètent l`atmosphère étrange nécessaire pour établir un état d`esprit effrayant ou menaçant. Ces scènes jouent des éléments de mauvais augure pour que les téléspectateurs peuvent « obtenir la chair de poule » avant l`horreur réelle arrive. Un coup de feu est caractéristique pressentiments un plan serré de pas se rapprocher du personnage principal, qui tente de se cacher de cette menace.

Du son



  • Les films d`horreur tournent généralement des effets sonores normaux en éléments sonores « chair de poule ». Avec un bon timing, une forte détonation soudaine ou d`un objet qui tombe s`écraser au sol offrira un facteur de choc. Il peut également impliquer un ensemble de scène en silence nerveux mort, ce qui rend l`anticipation de ce qui vient après plus ébouriffante. Effets sonores qui reflètent la présence d`êtres est un autre monde une autre astuce populaire de la peur, le commerce du film. Le rythme, le rythme et les instruments utilisés dans une partition musicale permettent d`établir la tension dans les films d`horreur.

Scènes graphiques

  • La plupart des films d`horreur comprennent des scènes graphiques de gore explicite. Ces éléments comportent généralement la violence causée par les humains, des monstres ou des êtres surnaturels. les progrès informatiques qui ont commencé à apparaître dans les films dans les années 1980 en retard ont permis aux cinéastes de créer des effets spéciaux convaincants. cinéastes d`horreur utilisé ces effets spéciaux pour leurs scènes de violence de plus en plus graphique. horreur années 1980 et 1990 étaient pour la plupart des films d`horreur à petit budget. Dans les années 2000, les films d`horreur généralement en vedette un thème de torture, assassiner ou de vengeance qui a abouti à des scènes visuellement « horribles ».

Forces du mal

  • Un antagoniste du film d`horreur peut être tout type de personne, un animal ou une créature qui représente une sorte de force du mal. Certains éléments communs du mal à partir de 2011 sont des fantômes, loups-garous, vampires, démons, animaux vicieux, des cannibales, des zombies, des tueurs masqués et des êtres déséquilibrés. Les victimes de ces forces du mal sont en général des personnages qui ont des faiblesses apparentes de caractère ou physique. Ils sont les outsiders qui soit la proie aux forces du mal ou trouver le courage de les vaincre.

Articles connexes