Idées histoire Scary Halloween

<p>Halloween est une fête célébrée autour des thèmes sombres, l`horreur et apportant la peur de personnes. En plus des costumes, des maisons hantées et des films d`horreur, plus de sensations fortes Halloween peuvent venir de raconter des histoires effrayantes. Avec une histoire effrayante, le conte fournit les détails saisissants, et l`imagination de l`auditeur fait le reste. En fonction de votre public et le genre, il y a beaucoup d`histoires effrayantes qui sont grands pour Halloween.

Monstres classiques

  • monstres classiques et les méchants sont restés populaires pour une raison: ils font peur aux gens de tous âges. Utilisez des caractères tels que Frankenstein, momies, sorcières et loups-garous pour créer une histoire. Appliquer de nouveaux éléments à l`histoire. Par exemple, définissez une histoire de Frankenstein dans une grande ville. Faire les monstres faire des choses qu`ils ont jamais fait avant de secouer le public. Par exemple, vous pourriez écrire une histoire au sujet d`une sorcière qui se présente comme un maître d`école de tourmenter une salle de classe des enfants.

De nouveaux monstres

  • Vidéo: 7 histoires incroyables mais vraies - 28 - e-penser



    De nouveaux monstres peuvent être un mélange de vieux standby ou quelque chose de complètement original. Donnez le monstre une petite histoire en arrière afin que les lecteurs savent d`où il vient, mais se concentrer davantage sur la fourniture de frayeurs et de développer l`atmosphère étrange.

phobies

  • Vidéo: FAIS MOI PEUR - La Véritable Histoire Du Project Blair Witch

    Une histoire centrée phobie est garanti pour effrayer les publics clés. Ces histoires effrayantes ont été écrits pendant des années, et il y a d`innombrables façons de leur dire. Exemples de phobie des clowns classiques comprennent, voler, araignées, serpents et hauteurs. Vous pouvez même mélanger les phobies. Par exemple, créer une histoire sur un mal carnaval de clown dont le héros doit échapper au milieu de la nuit.

enfants

  • Créer une histoire effrayante avec les enfants que le public principal. Il est beaucoup plus facile de faire peur aux enfants et plus facile de trouver des idées. Prenez un élément commun de l`enfance et de la transformer en quelque chose d`effrayant. Par exemple, les jouets maléfiques qui viennent en vie, la crème glacée à base de vers, des vélos hantés qui se déplacent dans les bois sombres ou un jeu vidéo qui suce les joueurs dans la télévision. Votre jeune public identifiera avec le relatability du thème et être effrayé par la tournure inattendue.

  • Crédit photo AgarvaiN / Getty Images / iStock
Articles connexes