Halloween Faits et Trivia Questions pour enfants

<p>Halloween est un moment excitant dans les salles de classe à travers l`Amérique. Les enfants aiment habiller et la collecte des bonbons, et ils ont souvent partis de la classe avec des jeux et des friandises. Ce jour férié fantasmagorique a aussi des racines dans les festivals antiques d`origine celtique et païenne, ce qui en fait un hors du commun leçon d`histoire pour les jeunes. Célébrez la saison avec des faits amusants et des jeux de questions de trivia pour la fête d`Halloween de vos enfants.

origines

  • Vidéo: Comment c`est fait le Maquillage de film

    Halloween est dérivé de l`ancienne tradition celtique de Samhain, qui a été célébrée par les druides dans ce qui est maintenant le Royaume-Uni et de l`Irlande. Selon les Celtes 31 Octobre a été le dernier jour de la récolte, et le début de la saison d`hiver a été le 1er Novembre. Les historiens discutent les traditions réelles de Samhain, mais il est généralement admis que les druides croyaient que le Samhain, les morts pouvaient communiquer avec le monde des vivants pour seulement une nuit. Les gens vêtus de fourrures et des masques effrayants pour effrayer les esprits loin. C`est là notre tradition actuelle de fantômes, zombies et se déguiser vient. Pour une utilisation en classe, préparer une activité ou mot-fill une sélection de lecture sur l`histoire de l`Halloween et les enfants ont le compléter dans les groupes, répondre à des questions telles que « Où étaient les druides de? » ou « Quel était le but de se déguiser sur Samhain? »

Traditions

  • Vidéo: 8 TRUCS BIZARRES SUR MOI - DELIRES DE MAX



    Aux États-Unis, où Halloween est le plus populaire, les enfants se déguisent comme des gobelins, des princesses ou même des célébrités stupides, et ils vont de porte à porte en disant « Trick or treat? » Bien que généralement pour les enfants, les gens de tous âges participent à des histoires de fantômes, allant des maisons hantées et les partis d`hébergement où les gens portent des costumes, bob pour les pommes et le cidre de pomme boisson. De nombreux ménages se taillent aussi des citrouilles dans jack-o`-lanternes, qui découle d`une tradition irlandaise de navets sculpture et de mettre des braises à l`intérieur pour faire une torche et effrayer les mauvais esprits. Pour votre fête d`Halloween, demandez aux enfants où la tradition de leur famille participe, et lire une histoire ensemble sur l`origine du nom de Jack-o`-lantern.

impact culturel

  • Vidéo: Milla Jasmine 30 faits sur moi !

    Culturellement, Halloween est le deuxième Noël comme la plus grande fête de l`année en Amérique. Plus de 30 millions de jeunes participent à trick-or-traitant chaque année aux États-Unis, et les Américains dépensent presque autant d`argent sur les costumes d`Halloween, des bonbons et des partis comme ils le font à Noël. des films d`horreur sont une énorme industrie dans le centrage États-Unis, avec beaucoup d`entre eux autour de la fête d`Halloween. Regarder un film effrayant adaptée à l`âge de votre classe et leur demander ce qu`ils ont remarqué dans le film qui se rapporte à l`Halloween que nous célébrons aujourd`hui.

Activités de la classe

  • Construire une carte de bingo Halloween avec de simples images fantasmagoriques comme les chats noirs, les chauves-souris, Dracula, une maison hantée et les fantômes, et jouer un tour avec votre classe. Bien que l`enseignant doit toujours manipuler des objets pointus, les enfants adorent la sculpture des citrouilles et toujours aiment se salir les nettoyer. Jouer à Halloween jeux de trivia en divisant la classe en deux équipes. Demandez aux équipes qui vont à tour de rôle des questions de tête-à-tête glacer le sang répondre liées à la célébration effrayant. Comme pour toutes les activités concurrentielles, apporter des prix de consolation pour tous les enfants afin que personne ne se sent à l`écart.

Articles connexes