Similitudes et différences entre Halloween et jour des morts

<span class="mod step">

La célébration de l`Amérique latine Día de los Muertos, ou jour des morts, est célébré pendant la même période que l`Halloween. Les deux événements sont centrés sur les traditions enracinées dans la reconnaissance de la personne décédée. Bien que la plupart du temps différent, quelques caractéristiques des deux vacances en font même - aider à expliquer pourquoi la confusion entre les deux existent.

Décorations d`Halloween traditionnelles.

Vidéo: Calling All Cars: I Asked For It / The Unbroken Spirit / The 13th Grave

Halloween a lieu le 31 Octobre Le jour des morts couvre en fait deux jours. 1 novembre est le jour où les enfants sont décédés honored- cela est appelé le Jour des Innocents. 2 novembre est la fête pour honorer les adultes décédés, connu sous le nom de la Journée des Morts. Les deux jours sont combinés pour former la célébration qui est collectivement appelé le jour des morts.

Crânes de sucre pour le jour des Morts.

Vidéo: 5 Yokai dans Pokémon ! [CHICKEN CULTURE#13] (feat. nutsinette)



Les deux Halloween et des costumes d`utilisation morts comme un moyen d`exprimer la célébration. costumes d`Halloween peuvent aller de peur à l`amusement. Pour habiller le jour des morts, les enfants don masques pour représenter le défunt, de façon honorable, portant parfois des masques dans un défilé tenu à l`occasion de ceux qui sont décédés.

Les deux Halloween et le jour de la nourriture utilisation dans le cadre de la mort de la célébration. Halloween implique ou de traitement truc où les enfants frappent aux portes pour recevoir des bonbons, des bonbons et des friandises. Bien que la nourriture est également utilisé lors de la Journée des Morts, la nourriture est placée sur les autels dans des lieux de sépulture de ceux qui sont souvenu pendant les vacances. Dans les jours et les semaines avant le jour de l`acte, les tombes sont nettoyées et préparées pour les festivités. En revanche, les faibles de cœur d`éviter les tombes pendant Halloween.

Jour de l`autel mort d`offre.

Vidéo: Zodiac (VOST)

Vidéo: Les mystères de Clapham Wood - Légendes Urbaines

Les deux vacances utilisent des fantômes et des esprits dans les célébrations. Halloween a tendance à utiliser une approche plus morbide et fantomatique aux morts quand il vient de célébrer, avec des costumes et des décorations centrées sur des squelettes, des zombies et des monstres. Squelettes sont utilisés à la Journée des activités mortes, bien que l`utilisation est plus basée en l`honneur du défunt. Les deux traditions partagent l`accent sur la personne décédée, mais les participants Halloween utilisent le défunt comme un moyen de faire peur alors que le jour des morts célébrants utiliser les morts comme une forme de souvenir.

Les fantômes et les esprits sont une grande partie des deux jours fériés.
Articles connexes