Couleurs traditionnelles pour le jour des morts

<span class="mod step">

Le jour de la fête Morte (Día de los Muertos) a lieu chaque année sur les premier et deuxième jours de Novembre. A ces dates, les résidents du Mexique et en Amérique centrale célèbrent les esprits de défunts comme des êtres leur retour au pays. Bien que cela puisse paraître morbide, c`est en fait une fête heureuse pour les participants. La vie des morts sont célébrées, et la croyance est que la vie va manger, danser et boire avec des parents morts. La tradition, qui remonte avant le 8ème siècle, est chargé de symbolisme - y compris la signification des couleurs utilisées dans les décorations.

Autels sont décorées avec des objets colorés.

Vidéo: El día de los Muertos au Mexique

à la Journée de la tradition morte La couleur du noir représente la mort. Le noir symbolise la terre des morts et les religions pré-hispaniques du peuple. Noir n`est pas utilisé autant que l`autre jour des couleurs mortes et est souvent considérée comme une couleur de fond à la Journée de l`œuvre morte.

Le noir est considéré comme une couleur de fond pour les illustrations.


Violet est un jour très important de la couleur morte. bougies pourpres sont allumées sur les autels dans les maisons des gens. La couleur pourpre dans la célébration renvoie le calendrier catholique. Il signifie la douleur, la souffrance, la douleur et le deuil. Les familles de l`utilisation morte violet à reconnaître leur perte d`êtres chers.

Pourpre signifie la douleur et le deuil.

Rose est le symbole de la fête dans le jour de la célébration morte quand les gens rendent hommage joyeux à la vie du défunt. Ils célèbrent le retour des morts et leurs retrouvailles avec les membres de la famille. Jour souvent des squelettes morts, ou calaveras, sont peints avec la couleur et porter des robes et costumes roses.

Squelettes auront rose ajouté à eux.

Jour des morts fêtards utiliser le blanc pour signifier la pureté et de renouvellement, comme si les âmes des morts ont été essuyée. Le blanc représente aussi l`espoir et est présent dans les fleurs à l`autel, ainsi que les décorations en papier traditionnels.

Les fleurs blanches sont un signe de pureté.

Soucis sont largement utilisés pour célébrer la Journée des Morts. Les pétales sont parsemés de marigolds sur le terrain menant à l`autel, donc l`utilisation mort peut les utiliser comme guide. Soucis viennent en orange et jaune, ce qui rend ces couleurs très important. Orange représente aussi le soleil et le jaune symbolise la lumière et aussi la mort.

Orange sont marigolds un choix de fleurs populaires.

Vidéo: Día de los muertos : Le Jour des morts

Rouge signifie le sang ou le sang de la vie. Pour les chrétiens est rouge pour le sang répandu de Jésus-Christ. Pour la Journée non-chrétienne des morts célébrants, rouge représente souvent le sang des personnes ou des animaux.

Rouge signifie le sang de la vie.
Articles connexes