Conseils pour la fête des costumes morts

<p>Le jour des morts, ou Dia de los Muertos, est un jour férié mexicain qui coïncide avec la fête des Morts, deux jours après l`Halloween. Aux États-Unis, le jour des morts est souvent célébrée avec des autels extérieurs élaborés qui commémorent proches défunts - et aussi souvent victimes commémoration politiques - et avec une procession publique. Les gens se habillent pour la procession en costumes qui honorent leurs morts bien-aimés.

Peinture de visage

  • Vidéo: Top 5 des trucs que tu ne savais pas sur Halloween, pour ne pas mourir idiot

    La meilleure journée du costume mort à assembler est d`habiller en noir et peindre votre visage comme un crâne, ou utiliser de la peinture de visage de crâne comme un élément dans un schéma de costume grandiose. greasepaint noir et blanc est tout ce que vous avez besoin. Peindre le nez et la zone autour de vos yeux noirs. Peindre un sourire à pleines dents en noir sur la bouche et les joues, puis peindre le reste de votre visage blanc. Si vous désirez un look plus élaborée, vous pouvez peindre votre visage comme un crâne de sucre. Si vous êtes allergique à la peinture face à ou tout simplement un peu de variété, porter un masque de crâne. Comme la peinture de visage, le masque peut être incorporé dans une conception de costumes plus élaborés ou il peut être porté seul avec des vêtements noirs.

Costumes d`époque et historiques

  • Vidéo: Ongles de mort-vivant

    Vidéo: Maquillage Zombie / Zombie MakeUp



    Si vous aimez costumery historique, c`est un bon moment pour se livrer votre intérêt. robes de style victorien, des parasols, des gants et des tournures ont tous une forte journée du potentiel de costume mort. Un chapeau à large bord, peut-être garni d`un voile, est un bon accessoire. Si vous trouvez une robe vintage en dentelle noire, allez-y. Votre costume peut être vierge ou vous pouvez choisir de détresse pour effet- dramatique ajoutée slash la dentelle et déchirer les ourlets, ajouter de la poudre à ressembler à la poussière tombe, et plier le bord de votre chapeau. Vous pouvez aussi enfiler un smoking noir. Tenue de soirée apporte une atmosphère formelle à jour des célébrations mortes. chapeaux haut, cannes et même de courtes capes augmentent l`effet. Pour les femmes, un long manteau de laine dans une couleur foncée est un bon choix, surtout sur les nuits froides d`octobre. Une robe de mariée en détresse est un choix de costume Dia de los Muertos favorisée.

Squelette

  • Si vous voulez porter plus que des vêtements noirs, mais simplement des vêtements vintage ou vêtements de cérémonie semble hors de portée, vous pouvez créer un costume simple squelette. bande réfléchissante au sommet d`un T-shirt noir et leggings crée une illusion d`os incandescentes. Un choix encore plus facile est d`acheter un T-shirt avec un design de cage thoracique osseuse déjà sur elle.

Idées costume à éviter

  • Essayez d`éviter les éléments de costume stéréotypés tels que sombreros, ponchos et costumes tauromachie. Évitez appropriant la culture de quelqu`un d`autre lors de l`élaboration de votre costume. Cela signifie que les éléments mexicains folk-costumes tels que des jupes à plusieurs niveaux multicolores sont problématiques. Il est plus respectueux de coller à votre propre culture lors de la construction de votre costume- après tout, vous honorer votre bien-aimée morte en célébrant Dia de los Muertos.

Articles connexes