Comment célébrer la Toussaint en Italie

<p>En Italie, la Toussaint est connu sous le nom Tutti i Santi Ognissnati. La fête catholique, à la mémoire des Saints Martyrs, est célébrée le 1er Novembre Le lendemain, jour des morts, est mis de côté pour honorer les êtres chers qui sont décédés. Les Italiens célèbrent les deux vacances ensemble, à la fois en association avec la récolte d`automne qui se reflète dans les traditions de la journée.

  • Vidéo: Pain des Mort video

    Commencez la Toussaint le soir du 31 Octobre, Eve All Hallow, en se livrant à une fête de la récolte traditionnelle. Le menu comprend le nouveau vin non fermenté de la récolte de l`année, connue sous le nom Ribolla ou Novello. Aussi mangé sont des châtaignes grillées. Ne vous inquiétez pas de rester trop tard - la plupart des endroits sont fermés le lendemain parce que la Toussaint est une fête nationale.

  • Vidéo: Rumeurs à Rome



    Hide présents autour de la maison pour les enfants après qu`ils se couchent. Le matin, une recherche commencera avant de visiter le cimetière. Les enfants ont dit que s`ils se comportent bien les âmes des membres de la famille décédés leur souvenir et apporter des cadeaux. Les enfants utilisent le Sicilien traditionnel suivant disant demander des cadeaux: "Armi santi, armi santi, Io e Sugnu unu vuatri Siti Tanti, ntra STU Munnu di guai » Mentri Sugnu, Cosi di morti mittitiminni assai." La traduction anglaise est: « âmes saintes, saintes âmes, je suis, et vous êtes beaucoup que je suis dans ce monde de troubles, me apporter beaucoup de cadeaux des gens morts. ».

  • Célébrer la messe à l`une des nombreuses églises catholiques italiennes. Alors que certains des sites visités catholiques en général, comme le musée du Vatican sont fermés pour les vacances, la basilique Saint-Pierre à Rome est ouvert et accueille le service liturgique à la Toussaint. Après la messe, passez au cimetière pour visiter les tombes de vos proches. Il est de coutume d`apporter des offrandes de fleurs d`automne pour décorer les tombes.

  • Vidéo: La Mort c`est Juste une Marche

    Profitez de l`un des nombreux festivals culturels organisés à travers l`Italie. De nombreuses villes d`Italie du Nord et du centre abritent des foires aux truffes et de châtaigniers la première semaine de Novembre. La semaine marque aussi le début de la saison d`opéra.

  • Asseyez-vous à un Festin des morts avec la famille et les amis. Les aliments faits de pois ou de lentilles, connu sous le nom Soul Food, sont consommés. Beaucoup de maisons fixeront lieux vides et laisser la porte ouverte pour les âmes des défunts. La fête est finie par se livrer dans le cookie doux appelé « Ossi di Morto » ou « Bones of the Dead. »

Conseils Avertissements

  • Bien que la Toussaint est le 1er Novembre, en Italie la fête de tous les Saints est célébrée le 2 Novembre.
Articles connexes