Comment célébrer l`Action de grâces

Le quatrième jeudi de Novembre est lorsque les États-Unis célèbrent traditionnellement la fête de Thanksgiving. Il a été institué par Abraham Lincoln en 1863. Depuis, la date a changé, mais le sens de cette fête reste le même. Il célèbre la récolte et la survie des pèlerins dans le Nouveau Monde. Voici comment célébrer ce jour de fête.

  • Rappelez-vous la raison de la fête. Thanksgiving est un jour d`être reconnaissants pour tout ce que vous avez, pour remercier pour tout ce que vous avez obtenu à travers l`année dernière et de rendre grâces pour même les petites choses dans votre vie.



  • Rassemblez votre famille et vos amis. Action de grâces est un jour férié à partager avec vos proches, alors prévoyez de passer la journée avec eux.

  • Prévoyez un grand dîner, avec tous les accompagnements. La tradition veut le plat principal est la dinde. Les plats d`accompagnement varient selon les familles et les régions. Pensez à servir les patates douces, le maïs, les pommes de terre en purée, petits pains et d`autres favoris de la famille.

  • Regardez les défilés de Thanksgiving avec les enfants. Vous pouvez régler votre téléviseur à un réseau important et vous verrez l`un des nombreux défilés. Thanksgiving Day Parade de Macy est le plus populaire, qui se termine par l`apparition du Père Noël.

  • L`expérience d`un match de football. La NFL met un grand spectacle pour votre divertissement Thanksgiving. Rassemblez tous les fans de football autour de la télévision pour regarder le match.

  • Passe une bonne nuit. Le lendemain de Thanksgiving, connu sous le nom Black Friday, est le plus grand jour de magasinage aux États-Unis. Il est le début de la saison des achats de vacances, et vous pouvez trouver de nombreuses offres.

Articles connexes