Comment analyser une scène dans un film

<p>Les films sont semblables à des peintures. L`appareil photo permet de cadrer les images en mouvement du film de la façon qu`une toile encadre les images et les représentations d`un peintre. Chaque scène du film est prévu laborieusement et tourné par le réalisateur avec l`aide du directeur de la photographie et de l`équipage. Le directeur travaille avec son éditeur pour assembler les plans individuels en un tout cohérent. Les films sont une façon visuelle de raconter une histoire, et il utilise une variété d`éléments pour accomplir la tâche. Le terme français « mis en scène » encapsule tous les éléments du cinéma tels que des caméras, l`éclairage, les décors et les accessoires, les acteurs et les costumes. L`analyse d`une scène dans un film implique scrutant soigneusement tous les différents éléments utilisés dans la création de la scène et de poser des questions critiques.

Film en contexte

  • Regardez le film plusieurs fois. Le film dans son ensemble servira de point de départ pour l`analyse des scènes. Regarder le film dans son ensemble met en place le cadre pour chacune des scènes. Idéalement, toutes les scènes travailleront ensemble à l`unité du film. En réalité, certaines scènes seront plus forts et plus intéressants que d`autres. L`une des scènes les plus célèbres de l`histoire du film est la scène finale de « Casablanca ». Le directeur a tiré les différentes versions de la scène et a décidé que l`on a le mieux fonctionné dans le contexte général de l`histoire. Regardez la scène plusieurs fois avec un ordinateur portable à la main. Notez divers détails qui vous frappent.

Lieu de la scène

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    Scènes occupent un espace particulier et le temps dans le récit du film. Parfois, des scènes dans un film suivent une séquence chronologique stricte. Plusieurs fois, cependant, un administrateur peut choisir différentes stratégies pour un effet dramatique. Toutes les scènes du genre de film noir ont généralement lieu la nuit. Flashbacks, le même événement présenté à partir de plusieurs points de vue, et brouiller la distinction entre la réalité et les illusions peuvent tous ajouter des angles intéressants dans lesquels pour voir le film dans son ensemble. Le thriller 1990 « échelle de Jacob » est un exemple de brouiller la distinction entre la réalité et l`illusion. Jacob Singer est un vétéran du Vietnam, en proie à des hallucinations terrifiantes qui brouillent la réalité et de l`illusion et le passé, présent et futur. Il est incapable de discerner si les hallucinations sont réelles, ou s`il va fou. « Citizen Kane » commence par la fameuse scène de la mort Rosebud, ce qui met en place le scénario pour le film. Pensez à la mise de la scène. Pensez aux raisons pour lesquelles le directeur place la scène au moment précis dans le film.

Caméras et éclairage

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    Les caméras et l`éclairage font plus que simplement faire les scènes qu`ils enregistrent. Les scènes de manière sont prises et éclairé crée l`ambiance et l`environnement pour le scénario. La caméra « cadres » l`action et les acteurs dans le film. Une scène peut être construit avec une variété de plans de caméra, y compris des gros plans et longs plans et angles de caméra multiples. L`éclairage est utilisé pour un effet similaire. Pensez à la façon dont les contribuent plans de caméra et d`éclairage ou de détourner l`attention de la scène. L`une des raisons pour lesquelles « Citizen Kane » est si bien respectée est que Orson Wells utilisé les angles de caméra et l`éclairage de manière inhabituelle. Les films couleurs frappent évidemment le spectateur différemment que les films en noir et blanc. Pensez à la façon dont l`utilisation de la couleur ajoute ou distrait de la scène. Le film 2013 « Nebraska » a été tourné en noir et blanc plutôt que la couleur, ce qui contribue au sentiment général de la solitude et le désespoir du paysage et histoire.

Acteurs et personnages

  • Le succès ou l`échec d`un film dépend dans une large mesure de la façon dont les acteurs jouent leurs personnages individuels. La principale responsabilité de l`acteur est d`amener le personnage à la vie. Le public se rapporte à un niveau émotionnel aux personnages à l`écran. acteurs de la méthode, comme Daniel Day Lewis, tentent littéralement de devenir le personnage qu`ils jouent. Marlon Brando est aussi un exemple d`un acteur de la méthode. John Wayne, Brando contemporain, préféré un plus naturel ou de style non-méthode d`agir. personnalité de Wayne avait tendance à dominer les rôles qu`il a joués. Bogart est un autre exemple de cette approche pour agir. Pensez à la façon dont les acteurs apportent les personnages à la vie dans la scène. Demandez-vous, « les personnages sont convaincants? » Et « Quel est le style de jeu? » Et « Comment le public aux personnages? » Un film aura peu d`impact émotionnel si l`acteur est incapable de convaincre le public qu`ils sont regarder un vrai personnage plutôt que d`un acteur.

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