Faits d`être un éditeur de film

<p>L`éditeur de film est la personne sur une image de mouvement qui assemble les scènes qui composent l`histoire du film. Le travail de l`éditeur une grande influence sur la narration du film, et peut entraîner une histoire bien racontée ou mal dit.

A propos de Montage

  • l`édition du film consiste à regarder les prises pour une scène qui ont été prises, puis les cataloguer, et en choisissant les matériaux nécessaires pour aller dans une scène. L`art de l`édition du film consiste à choisir les matériaux les plus percutants (c.-à-la « meilleure prend »), et les assembler d`une manière qui est logique, rapide, ainsi que rythmique, et de les mettre ensemble dans une manière qui convient le mieux au contexte de l`histoire racontée. Ce travail comprend également le choix des sons ou de la musique pour la scène qui sera évocatrice. L`éditeur de film travaille en collaboration avec le réalisateur du film pour finaliser les « coupes », et répond habituellement au directeur en termes de décision finale pour les coupes.

Film Faits éditeur

  • Il y a plus de 6000 éditeurs de films actifs et non actifs dans la rédaction Motion Picture base américaine-Guilde qui travaillent sur le film (ceux-ci comprennent notamment des éditeurs sonores et les éditeurs de l`histoire aussi bien). La prépondérance des travaux de montage de film se déroule à Los Angeles (où les studios d`Hollywood sont), et à New York, mais il existe de nombreux éditeurs de films partout au pays qui font ce travail, les caractéristiques habituellement financés de façon indépendante.

Les syndicats pour les rédacteurs de film



  • éditeurs de films d`Hollywood sont souvent formés sur le tas. Ils peuvent se joindre à la Motion Picture Editors Guild après avoir démontré 175 jours d`expérience de travail non syndiqués dans un délai de trois ans, ou 100 jours d`expérience de travail non syndiqués dans un délai de deux ans pour les rédacteurs adjoints. Il y a des frais d`adhésion.

Montage Technologie

  • Les films ont été édités à l`origine sur « flatbeds » ou KEM - machines bouclées le film développé par pignons et des mini-écrans. Éditeurs réduiraient leurs sur le film réelle d`abord, en notant où ils allaient couper avec des crayons de graisse blanche. Ensuite, ils ont coupé en fait le film avec un dispositif de montage rasoir chargé appelé un « colleuse » et les coupes scotchés ensemble avec du ruban d`édition qui contenait des pignons. Dans les années 1980 en retard, ont été introduites technologies d`édition numériques, y compris les normes d`Hollywood telles que les logiciels de montage non linéaire Avid, ce qui rend le processus d`édition (et le processus de sortie du film) beaucoup plus rapide. Aujourd`hui, les éditeurs de films non hollywoodiens utilisent souvent des logiciels développés Macintosh, tels que Final Cut Pro, qui peut être utilisé sur un MacBook.

Techniques pour Montage

  • Vidéo: Affaire Zandvoort - Les Fichiers de la Honte - Les faits Karl Zero

    Il y a certains types de coupes que les éditeurs utilisent, y compris des réductions « brutes », ce qui est une première version du film réalisé sans musique à temps la longueur du film. De là, une coupe « finale » est fait, puis une coupe « négative ».

    Les techniques dans les films qui sont utilisés pour accélérer une histoire comprennent: « L-cuts » (où le dialogue est avancé sur la scène avant que le public voit la personne qui parle), le « jump cut » (où l`histoire saute d`une scène à une autre pour faire un point conte), et le « montage » (où beaucoup d`images dans l`histoire sont coupées ensemble, souvent accompagnés de musique, de donner au public un ensemble « sentir » pour le point du conte).

Film Éditeur de groupes

  • La Guilde des rédacteurs du film est affilié à AIEST local 700, et possède des succursales à Los Angeles et New York.

    Vidéo: Pouvez-vous citer un livre qui... TAG.

    La Guilde des American Cinema Editors présente des prix annuels aux meilleurs éditeurs de films de d`année, il est surnommé « le Tourbillons ».

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