Le salaire moyen d`un directeur de film

<

Contenu

p>directeurs de film coordonnent les activités de production pour des films pédagogiques, informatifs ou ludiques. Ils sont des acteurs clés qui surveillent tous les détails créatifs, d`interpréter le scénario et les acteurs de choisir la sélection des ensembles et incorporant des effets spéciaux appropriés. Les administrateurs peuvent commencer comme scène ou réalisateurs de films indépendants, mais si leurs films et réputation gagner en popularité, ils peuvent prendre des projets plus importants et plus populaires.

médian national

  • Le salaire moyen des directeurs de film est difficile à cerner parce que les gains varient considérablement en fonction de la quantité de films qui impliqué de directeur et la façon dont ces films jouent dans le théâtre. Selon ONet OnLine, les administrateurs ont gagné un revenu annuel médian de 69 480 $ à compter de 2013.

Union Membres

  • Les administrateurs peuvent se joindre à la Directors Guild of America, qui sert de syndicat et adresses pour payer ses membres. Les producteurs doivent indemniser les administrateurs du syndicat avec un salaire hebdomadaire minimum de 17604 $ pour les films à gros budget ou un minimum de 12573 $ par semaine pour les courts métrages et des documentaires à partir de Juillet ici 2014.

Articles connexes