Documentary Salaire

<span>
Les administrateurs sont l`autorité finale sur les films documentaires.
Les administrateurs sont l`autorité finale sur les films documentaires. (Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

La Directors Guild of America (DGA) définit les salaires minimaux pour ses 14.000 membres. Formé en 1936 pour couvrir les projets de films, il gère maintenant les droits des membres de la télévision, des documentaires et des nouveaux médias. Les membres comprennent les directeurs, les directeurs adjoints, directeurs adjoints et des metteurs en scène, entre autres. L`accord actuel a été négocié en 2008, avec des taux valables jusqu`au 30 Juin de 2012.

Joindre

Vidéo: Manchester United : le salaire astronomique de Mourinho dévoilé

Pour vous joindre à la DGA pour la plupart des catégories d`adhésion nécessite l`emploi avec une société de production qui a signé une convention collective avec la guilde. Les administrateurs ne ont pas besoin que condition sine qua non. Au lieu de cela, ils doivent payer un droit d`entrée de 3 500 $. (En comparaison, les administrateurs travaillant dans des longs métrages ou de télévision payante 9786 $.) Les membres doivent les cotisations de base de 50 $ par trimestre, plus de 1,5 pour cent des revenus bruts entre 10 000 $ et 300 000 $. En outre, 1 pour cent de tous les paiements résiduels est nécessaire. Les résidus sont des paiements reçus continuent pour des projets passés.

Les salaires

Vidéo: Salariés sans frontières (French Documentary)



réalisateurs de documentaires reçoivent un minimum de 11791 $ par semaine, par rapport aux 16,508 $ pour gros budget minimum les metteurs en scène. Ceux qui travaillent sur des documentaires sont également garantis deux jours de temps de préparation et une période d`emploi d`une semaine et un jour. Le jour est payé à un quart le taux hebdomadaire. Compensation au-delà de la garantie accorde 2358 $ par jour, et de l`emploi par jour où il est permis paie 2948 $ par jour. emploi quotidien est autorisé uniquement pour le tests- talent trailers- promos- ou de gouvernement, des films industriels et éducatifs. le tournage deuxième unité, où un directeur dirige une équipe qui est subordonnée à une principale équipe de tournage, permet également l`emploi quotidien.

indemnités

Tous les administrateurs qui exercent dans des situations inhabituelles ou potentiellement dangereuses reçoivent des allocations. Par exemple, la plongée avec un masque et de l`air dans l`eau d`au moins 10 pieds de profondeur, ou descendant dans un sous-marin gagne le directeur 170 $ par plongée sans maximum. Voler dans un avion 170 $ par engrange vol sans maximum. Dans des conditions anormalement froides ou humides, les employeurs doivent fournir des vêtements appropriés. Les employeurs doivent également assurer une couverture minimale d`assurance de 200 000 $ si elles ont besoin administrateurs de voyages que par voie aérienne. le transport de vol nécessite un minimum 250 000 $ dans la couverture, ou 350 000 $ pour prendre un avion conventionnel avec sept passagers ou moins, ou des hélicoptères.

Régimes d`avantages sociaux

Les employeurs doivent verser 5 pour cent du salaire du directeur documentaire au régime de retraite DGA, mais seulement sur les salaires d`au moins 200 000 $. Ils doivent également contribuer au plan de la santé, soit 25 $ par semaine de travail de directeur, ou 8,5 pour cent des salaires de 400 000 $ ou plus. Les administrateurs doivent également donner 2,5 pour cent de leur salaire au régime de retraite, avec les mêmes restrictions que les employeurs. Pour être admissible à ces régimes de retraite et de santé, les administrateurs doivent accumuler un certain montant de revenus par an.

Articles connexes