Comment sont les ordinateurs utilisés dans l`art Field?

<p>Utilisation de l`ordinateur a changé la façon dont la plupart des gens font des affaires, y compris dans le domaine de l`art. Non seulement des artistes, animateurs, photographes et cinéastes utilisent des ordinateurs pour créer leur art, ils les utilisent pour beaucoup plus. Avec l`avènement de la technologie informatique est venu la possibilité de conserver des œuvres en format numérique, ainsi que d`accélérer la distribution de l`art et la promotion professionnelle via le web.

Animation

  • Vidéo: Cours beaux arts : Comment imprimer et transférer une image sur un support ?

    Où une fois que le crayon et les images dessinées à la main régnèrent roi, le champ d`animation aujourd`hui utilise également des ordinateurs de manière significative. artistes d`animation qui travaillent dans le domaine aujourd`hui devraient non seulement posséder des compétences artistiques de base comme la peinture et le dessin, mais aussi des compétences en informatique ainsi. Animateurs avec des avantages les plus compétitifs, selon AskTheHeadhunter.com, savent comment utiliser des programmes tels que Alias ​​PowerAnimator / Maya, Kinetix 3D Studio Max, Softimage et Lightwave.

Conception

  • Vidéo: The Map of Physics



    Le design en général a bénéficié de l`utilisation des ordinateurs. Les graphistes utilisent régulièrement des programmes informatiques comme Adobe InDesign ou Quark pour faire des travaux qu`ils faisaient auparavant par des méthodes de maquettage traditionnelles. Des emplois aussi simple que la conception publicitaire de base à ceux aussi complexes que le magazine ou la mise en page du livre, les concepteurs utilisent des ordinateurs dans toutes les phases de développement. De plus, les concepteurs travaillant au 21e siècle doivent également posséder des compétences de conception web.

Illustration

  • Dans le passé, les illustrateurs ont utilisé les médias traditionnels comme un crayon, un stylo et de l`encre ou des peintures pour créer le magazine, livre et illustrations comiques. Cependant, comme toute autre forme d`art, illustration a été frappé par le bogue informatique ainsi. Avec des outils de conception et de l`illustration numérique comme Adobe Photoshop et Adobe Illustrator ainsi que Quark ou Corel Draw, illustrateurs ont plus d`outils que jamais avec lequel créer de l`art. Illustrateurs utilisent des ordinateurs dans leur travail dans une variété de façons, y compris l`encrage numérique des pages comiques, à la création d`un paysage d`arrière-plan et même en conservant leurs créations artistiques en format CD.

Effets spéciaux

  • Un grand nombre des plus récents films réalisés à Hollywood ne serait pas devenu réalité sans l`utilisation d`effets spéciaux informatiques, selon RiverDeep.com. Des scènes comme le naufrage du Titanic à la création du personnage Gollum dans « Le Seigneur des Anneaux » est venu au grand écran grâce aux progrès de la technologie informatique. L`utilisation des ordinateurs pour créer des effets spéciaux est devenu tellement sophistiqué que de nombreuses écoles d`art et du film offrent une concentration particulière dans les effets spéciaux numériques.

La photographie

  • Vidéo: How to Draw a Horse Head Step by Step - Easy - Narrated

    Vidéo: Quantum Computers Explained – Limits of Human Technology

    Photographes travaillant à l`ère des ordinateurs sont venus à compter sur des ordinateurs non seulement pour préserver leurs œuvres, mais pour créer des portefeuilles numériques à envoyer aux clients, corriger les erreurs dans leurs photos comme la surexposition et poster leur travail sur le Web pour attirer les clients potentiels et les acheteurs. En outre, ces photographes peuvent télécharger des photos de leurs appareils photo numériques directement sur leur ordinateur, leur permettant de se spécialiser presque entièrement dans la photographie numérique.

Articles connexes