Importance de l`informatique graphique et d`animation
Contenu
Histoire
L`un des premiers films à utiliser l`infographie a été "Guerres des étoiles" en 1977. Un dessin de ligne générée par ordinateur du canyon sur la Death Star a été rendu à l`aide d`un cadre de la ligne de base du squelette. films plus tard au début des années 1980 tels que "Tron" et "Starfighter" utilisation des véhicules rendus en mouvement. Au fil du temps, l`animation par ordinateur est devenu plus sophistiqué. Cela a culminé en 1993 lorsque la version du film "parc jurassique" a frappé le grand écran prouvant que les effets générés banlieusard-pourrait tenir à un examen attentif
Avènement de Pixar
Vidéo: Vidéo Explicative par Concept-Production & Expressdesign
Pixar est l`une des sociétés qui a contribué à l`importance monumentalement de l`infographie et l`animation. Au cours de l`enfance de CGI au milieu des années 1980, Pixar a développé des outils qui leur ont permis de créer plus tard quelques-uns des films d`animation informatiques plus grosses recettes de tous les temps. Des films tels que "Histoire de jouet," "Le monde de nemo," "Les incroyables," "Des voitures" et "en haut" ont le public étourdis par leur beauté.
Fiction Fantasy et Science
Vidéo: Techniques d`intégration multimédia
Science-fiction et films fantastiques ont été grandement modifiées par l`évolution de CGI. Tolkien "Le Seigneur des Anneaux" créatures et les lieux ont été rendues possibles grâce à l`utilisation d`effets générés par ordinateur. le "Guerres des étoiles" préquelles ont également fait un usage intensif de CGI pour créer des mondes qui seraient impossibles à faire dans le modèle ou dans un studio.
Jeux vidéo
Infographie ont également assisté à des jeux vidéo dans la culture pour correspondre et éclipse presque toutes les formes de divertissement populaire en termes de ventes. Alors que les jeux basés sur l`infographie a commencé sous forme de points et des lignes primitives à travers l`écran, ils ont évolué dans des mondes virtuels convaincants. Des jeux tels que "Grand Theft Auto," "Oubli" et "Fallout 3" ont gagné des ventes record pour les joueurs piégeant dans la vie virtuelle incroyablement détaillées.
Faiblesses
Bien que ces progrès technologiques ont permis films, la télévision et les décideurs jeu vidéo pour créer des mondes insoupçonnés, il y a ceux qui se préoccupent à ce sujet est excessive. Les critiques de cinéma tels que Roger Ebert ont souligné la platitude du dialogue redonné acteurs pris au piège dans un monde d`écrans bleus. Effets pour cause d`effets sont également devenus un problème pour de nombreux critiques qui craignent que le style est préféré à la substance.