Définition de 3-D Conception

<

Contenu

p>Le terme « design 3-D » est une abréviation largement utilisée pour la conception en trois dimensions, constituée généralement dans les procédures de conception associés à des ordinateurs et d`autres systèmes de dessin électronique. En 3-D des techniques de conception, un concepteur utilise les trois axes (x, y et z) à interpréter et à développer un chiffre réaliste de l`objet désiré.

Principes fondamentaux

  • Presque toutes les techniques de conception 3D intègrent quatre processus fondamentaux tout en interprétant un objet électronique dans ses trois dimensions: la modélisation, la mise en page la conception, l`animation et le rendu. Modélisation en dessins 3-D est fait référence à l`interprétation et le développement de la forme de l`objet de base, tandis que la mise en page de la conception traite de la mise en place d`un objet dans un contexte approprié. De même, le processus de traite d`animation avec un mouvement ou un mouvement associé à l`objet, et le rendu définit pêche à la ligne et le positionnement de la source lumineuse dans la conception.

Développement

  • sont généralement mis au point des dessins en trois dimensions sur des interfaces électroniques, comme les ordinateurs ou autres images / machines de traitement vidéo, en utilisant certaines applications logicielles communes spécialement développés comme Photoshop, AutoCAD, Flash, 3D Studio Max et Maya. Lors du développement, ces modèles peuvent être consultés par voie électronique ou sous forme d`objets 3D imprimés.

Articles connexes