Objet des lignes dans l`art

<p>Les lignes jouent un rôle essentiel dans la création de l`art. Les lignes servent l`empreinte d`un artiste et fonctionnent comme un de ses outils fondamentaux. Lorsqu`un artiste produit des lignes assez sur un morceau de papier ou la toile, l`œuvre commence à prendre sa forme à la fois et le sens. Les artistes font des lignes en utilisant une variété de médias, y compris un crayon, un stylo et de la peinture.

Identification

  • Vidéo: CRASH TEST: DES OBJETS 3D MAGIQUES, ILS RÉAGISSENT A LA CHALEUR - Thermosensible

    Les lignes de l`art servent un certain nombre de fonctions, selon les auteurs Enstice et Peters dans « Dessin: Espace, Forme et expression. » Dans le sens le plus élémentaire, la ligne capture l`essence et la forme d`un objet. Un artiste crée l`illusion de l`espace en trois dimensions en traçant des lignes sur le papier. Enfin, un artiste utilise des lignes pour préparer le processus de dessin, un peu comme un chanteur qui chante les échelles musicales.

Des exercices



  • Selon « Construire un dessin, » exercices de dessin de ligne sont quelques-uns sketchbook des outils d`artistes fondamentaux. Tracer des lignes dans une circulaire, en boucle ou de la mode hachures croisées permet un artiste desserrer. Les exercices résultants représentent griffonner des lignes dans un carnet de croquis, mais ils servent un but sérieux. Ils préparent l`artiste à dessiner physiquement et mentalement. Après l`artiste se réchauffe, elle peut alors passer à un autre type de dessin en ligne, appelé le dessin geste. Dans le dessin du geste, l`artiste saisit la structure et le mouvement d`un objet en lignes vaguement tracées.

Capturer les grandes lignes

  • Vidéo: Tuto inkscape : objet technique et symétrique simple

    En plus d`utiliser des lignes pour capturer les mouvements d`un objet, l`artiste utilise des lignes pour dessiner la forme d`un objet. Ces techniques de ligne sont connues sous le nom contour, contour aveugle et dessins en ligne continue. Un artiste peut décrire la ligne de contour comme contour d`un sujet. Le dessin de la ligne de contour aveugle le fait aussi, mais la différence entre les deux réside dans Execution- l`artiste ne regarde pas son papier comme il dessine le contour aveugle. Il cherche seulement à comprendre la forme d`un objet et dessiner. Enfin, l`artiste peut faire un dessin de ligne continue pour l`aider à comprendre la forme d`un objet. Dans ce cas, il ne regarde son papier, mais ne supprime pas la main du papier pendant toute la durée du dessin.

Espace en trois dimensions

  • Les artistes créent l`illusion de l`espace en trois dimensions sur le papier avec des lignes verticales, selon Enstice et Peters. Ceci est efficace en raison de la façon dont les gens vivent dans le monde d`un sens visuel. La ligne verticale signifie l`expérience humaine de se tenir debout. La ligne horizontale capture les sentiments d`orientation que les gens obtiennent de regarder à l`horizon. Ces types de lignes représentent la stabilité visuelle, car ils restent statiques. La ligne verticale suggère l`action et ne pas axial équivalent de la ligne- verticale et horizontale ce qui crée l`illusion de l`espace.

Conception

  • Vidéo: Expertissim, l`expert de vos objets d`art

    Bien que les artistes utilisent des lignes à des exercices de dessin, ils les utilisent aussi pour exécuter leur travail. Enstice et Peters écrivent que l`artiste peut utiliser le dessin geste comme un tremplin pour la création d`un dessin. Un artiste fait des croquis en vrac ou des dessins préparatoires d`un tableau, une affiche ou même une brochure. Elle utilise des dessins geste pour capturer ses idées sur le papier. Enfin, tous les dessins dans une certaine mesure commencent comme une série de lignes que l`artiste raffine pour créer un produit final.

Articles connexes