Quelle est la signification de orthographiques Dessin?

<p>"dessin orthographiques" fait référence à une représentation en 2D d`un objet dans une vue qui montre un seul côté à la fois. La plupart des dessins orthographiques se produisent dans des ensembles multi-tirage afin de représenter chaque côté, de dessus et vue de dessous. Professions dans la conception et la construction utilisent ces types de dessins pour informer le spectateur de la mise en page, la taille et la forme. les plans d`étage maison illustrent un type commun de dessin orthographiques.

Les types

  • dessins orthographiques incluent les élévations, les plans et les sections, qui sont établis de telle sorte que le cadre de visualisation (aussi connu comme un plan d`image) est parallèle à l`objet. Le spectateur voit exactement un côté de l`objet dans un dessin orthographiques. Les élévations représentent un avant, arrière ou face latérale de l`objet. Un plan illustre l`objet d`une orientation haut en regardant vers le bas, comme une vue aérienne. Les plans peuvent illustrer les différentes qualités de l`objet en fonction de la mise en place du cadre de vue ci-dessus ou à l`intérieur d`un objet. Par exemple, une maison aurait des plans différents selon que l`affichage du sous-sol, au premier étage ou au deuxième étage. Un dessin de section crée une section transversale d`un objet, illustrant ce qui apparaît à l`endroit de la coupe, si le spectateur pouvait voir à l`intérieur de l`objet.

avantages



  • dessins orthographiques, quand à l`échelle, peuvent être utilisés pour déterminer les dimensions précises. Selon Francis Ching, "Chaque dispositif ou élément qui est parallèle au plan d`image [ou cadre de visualisation] reste vrai dans la taille, la forme et la configuration." Par exemple, un hangar dessiné à côté d`une maison dans un dessin orthographiques représenterait les proportions de la vie réelle de l`immeuble fait face par rapport à l`autre, la distance réelle entre les bâtiments et la forme des faces de construction visibles.

Limites

  • dessins orthographiques ne montrent pas la profondeur ou des vues réalistes. Un dessin orthographique mono-vue représente chaque objet comme comportant seulement deux dimensions. Cependant, par assemblage de deux ou plusieurs dessins avec des fonctions de chevauchement ou en utilisant le poids de la ligne et l`ombrage, dessins orthographiques peuvent représenter la profondeur des objets. De plus, l`oeil humain voit le monde en perspective, non pas dans les deux dimensions des dessins orthographiques. déclare Ching, "vues orthographiques sont abstraites dans le sens où ils ne correspondent pas à la réalité optique." formes curvilignes et diagonales qui existent en trois dimensions représentent un exemple de distorsion créée par tirage au orthographiques. Ces formes apparaissent déformées et raccourcies parce que leur ensemble ne siège pas parallèle au cadre de la vue.

Les usages

  • Vidéo: L` orthographe des adjectifs de couleur

    industries de conception et de construction utilisent souvent des dessins orthographiques pour communiquer dimensions et la forme. Les agents immobiliers et les agents immobiliers utilisent généralement des plans satisfecit pour les acheteurs potentiels de la mise en page et de la superficie des bâtiments. Les ingénieurs et les architectes utilisent divers plans, coupes et élévations pour représenter des dessins et des constructions de détail des objets et des bâtiments. Par exemple, une section pourrait montrer la section des murs spécifiques pour illustrer la mise en place d`éléments de chauffage et de plomberie. De même, un plan de plafond réfléchi montrent plafond voûté d`un salon ou une ouverture de plusieurs étages dans un atrium. De plus, une élévation peut représenter une conception d`armoires de cuisine sur mesure ou montrer l`emplacement et la hauteur des fenêtres sur un mur. Les professionnels utilisent les dessins orthographiques pour communiquer leur conception et la transformer en éléments réels construits.

Dessins connexes

  • Vidéo: NORMAN - MAINTENANT J`AI GOOGLE (VIDÉO CLIP)

    dessins axonométrique sont aussi souvent classés comme des dessins orthographiques en dépit montrant un objet en trois dimensions. Tout bord parallèle au spectateur est tiré à l`échelle, dans un dessin axonométrique. Les autres angles de l`objet, ne sont cependant pas orthographiques et par la suite déformée afin de montrer les trois dimensions de l`objet. De même, l`expression liée "projection orthographique" se réfère au processus détaillé de construction d`ensembles de tirage par projection orthographiques informations connexes d`un dessin à l`autre. Par exemple, les lignes horizontales projetées par une élévation d`une plate-toit hangar représenter la dimension en hauteur des parois sur tous les élévations extérieures orthographiques ultérieures. Un élément d`information, tels que la hauteur du mur Shed exemple, est dupliquée d`une vue à une autre rapidement et efficacement par la projection orthographiques.

Articles connexes