Début de l`histoire du dessin technique

<p>Un dessin technique montre une représentation à l`échelle précise d`un objet ou ensemble d`objets dans un but précis. Les ingénieurs, les entrepreneurs, les plombiers, les électriciens, les architectes paysagistes, les inventeurs et les autres utilisent des dessins techniques pour construire l`objet détaillé dans le plan.

débuts

  • De 1400 à 1600, le dessin technique a commencé à émerger. Filippo Brunelleschi a commencé à intégrer la perspective linéaire dans ses peintures à propos de 1425, qui a donné ses successeurs la possibilité de représenter des dispositifs mécaniques pour la première fois de manière réaliste.

Da Vinci



  • Leonardo da Vinci (1452-1519) est considéré comme l`un des premiers artistes graphiques. En combinant son intérêt scientifique avec sa capacité artistique, il a pu fusionner les arts visuels avec la science et de l`invention.

Perspective en trois dimensions

  • Il a été reconnu dans la période de la Renaissance que les objets semblent plus petits que la distance de l`observateur a augmenté. artistes techniques dans cette période presque toujours intégrés perspective en trois dimensions dans leurs dessins.

Technique perfectionnant la

  • Raphael Sanzio (1483-1520) a perfectionné la technique de la perspective en trois dimensions tout en étudiant l`architecture. Il a été en mesure de traduire l`image en deux dimensions que l`œil crée dans l`image en trois dimensions que le cerveau interprète sur le papier.

réflexion de la lumière

  • Un aspect important du dessin technique a été maîtrisé au cours de la période de la Renaissance où l`illusion de trois dimensions par la réflexion consulté de la lumière a commencé à être utilisé. peintre hollandais Jan Van Eyck était un peintre qui a perfectionné cette technique.

Articles connexes