L`histoire de la technique Quadrillage Dessin

<p>D`incubation est une technique d`étirage qui utilise des lignes parallèles étroitement espacées pour fournir la profondeur de l`image, le ton et l`ombre. hachures fait un pas dans la technique d`incubation en utilisant un autre jeu de lignes parallèles qui se chevauchent ou se croisent l`éclosion. Cela donne plus ombrage aux zones du dessin qui doit être le plus sombre. Les techniques d`incubation et d`incubation croix ont été utilisés pendant des siècles par des artistes, dessinateurs et même les graveurs et les bucherons.

Utilisation au plus tôt

  • Vidéo: Faire un quadrillage avec une feuille de papier à carreaux

    Compte tenu de la difficulté d`enregistrer ces techniques artistiques, en particulier celles qui sont utilisées pour le dessin, qui étaient souvent recouverts de peinture ou utilisés pour croquis et d`autres formes de travail plus disponible, il est possible que la technique a appris plus tôt pour les dessins. Dossiers de portraits que début 1302 comprennent les comptes d`une technique de hachures parallèles pour fournir un ombrage.

Florence

  • Vidéo: Méthode de dessin, croquis de personnages (FR)



    En 1440 la technique de hachures parallèles était répandu dans la région de Florence, en Italie aujourd`hui. De nombreux artistes, dont les peintres et les sculpteurs de la Renaissance notés, utilisé la technique hachures croisées dans les esquisses et les premières ébauches pour leur travail. Deux dessins de Giovanni vénitien cartographe Leardo démontrent la diffusion de la technique, comme un morceau de 1442 ne montre pas l`éclosion tandis que l`un de 1448 fait. En 1450 la technique a ensuite étendu aux régions voisines dans toute la péninsule italienne.

L`Europe 

  • Après la diffusion à travers les régions méditerranéennes de l`Italie actuelle, la diffusion de la technique de dessin hachures croisées à d`autres régions d`Europe. La technique a également été adaptée à d`autres formes d`art comme l`a démontré par un graveur allemand non identifié, orfèvre et graveur crédité comme « Maître E.S. » ou "Master of 1466." E. S., le nom avec lequel la graveuse a signé le travail, utilisé la technique d`éclosion pour produire des effets d`ombrage aux gravures sculptures et. La technique est depuis devenu commun pour ces médiums.

Léonard de Vinci

  • Vidéo: Comment dessiner un lapin [Tutoriel]

    Peut-être le plus célèbre praticien début de la technique croix d`éclosion est le maître de la Renaissance Leonardo da Vinci. Comme beaucoup d`artistes florentins, da Vinci a utilisé la technique largement tout au long de son travail, qui peut être facilement remarqué dans ses carnets de croquis. Bien que la technique a été largement utilisé dans toute la région par da Vinci période d`activité, l`intérêt et à la préservation de son travail lui a valu d`être le meilleur exemple précoce de la technique utilisée.

Articles connexes