Techniques de dessin Sharpie

<p>marqueurs Sharpie font d`excellents outils de dessin parce qu`ils laissent derrière des lignes audacieuses qui sèchent rapidement, grâce à leur composition à base d`alcool. Étant donné que les marqueurs viennent avec des pointes de différentes épaisseurs, il est possible de créer ensemble des œuvres d`art à l`aide de rien d`autre que des marqueurs pour les détails fins, ombrage gras et coloré zones à remplir.

Dessin de ligne: Détails

  • dessins de ligne, au plus élémentaire, sont des illustrations simples en utilisant uniquement les lignes d`une couleur pour tous les détails. Vous pouvez en créer un en utilisant un seul Sharpie. Utilisez une pointe fine Sharpie pour créer une scène avec un bateau amarré à un quai, par exemple, ou un panneau de dessin animé en noir et blanc. Pour un Sharpie standard, tenir bien droit la plume que vous dessinez, ou de l`angle pour créer gras, mis l`accent sur les lignes dans certaines régions. Vous pouvez accomplir ombrage dans une ligne de dessin avec des trappes, qui sont un peu des lignes parallèles, ou des lignes hachurées, qui - comme son nom l`indique - se croisent. Tracer des lignes parallèles dans une direction à l`ombre d`une région, comme du haut de gauche à droite en bas, puis revenir en arrière sur la même zone d`une autre direction, par exemple à partir du bas à gauche vers en haut à droite. Les caricatures politiques comportent souvent l`éclosion et hachuré.

Coloriage Dans vos créations

  • Vidéo: ♡ carnet à dessin 3 ♡ ☼ Doodle, disney, évolution you tube ... ☼



    La coloration dans les zones entre les lignes de votre conception est une autre technique pour Sharples. Utilisez Sharples standards large pressenti pour remplir de grandes surfaces. Commencez par remplir près du contour, suivant le contour de la ligne, puis de travailler votre chemin vers le milieu, se chevauchant légèrement, comme si vous étiez la peinture avec un pinceau. Pour un look différent, griffonner les lignes colorées et-vient dans la zone vous remplissez sans atteindre le contour réel de l`image. Stippling - dessin de petits points encore et encore - est une autre façon de la couleur dans votre illustration. Utilisez une seule couleur dans chaque zone, ou échanger progressivement une couleur pour une autre pour un look différent.

Couleurs superposition

  • Vidéo: Copic VS Promarker - Je teste !

    couleurs superposant dans les zones remplies en est une autre façon d`ajouter l`aspect de la dimension ou l`ombrage à votre illustration. Par exemple, remplir la zone centrale d`un dessin d`un crayon surdimensionné avec un marqueur jaune, puis passer à l`orange le long d`un côté pour créer l`illusion d`ombre ou d`un changement d`angle. Expérience avec des couches de couleurs, en utilisant des couleurs sombres au-dessus des tons plus clairs, puis faire le contraire, en notant les différences.

Dessins abstraits Dye

  • Vidéo: • Les SUPER feutres Sharpie Twin Tip •

    Tourner les lignes Sharpie dans l`aquarelle, ou tie-dye style art abstrait, en combinant vos gribouillis avec l`alcool à friction. Cette technique fonctionne mieux sur des surfaces non poreuses, comme les carreaux de céramique émaillée pour une conception abstraite. Le tissu, il provoque votre dessin à saigner et de brouiller un peu, ce qui adoucit l`aspect d`un autre effet visuel agréable. Sur le carreau, tracer des lignes, griffonner dans les zones de couleur comme si vous utilisez des crayons de couleur, ne pas essayer de remplir tout l`espace vide. Utilisez un compte-gouttes à déposer l`alcool à friction dans les zones aléatoires sur la conception, ce qui provoque l`encre de couleur pour courir et piscine. Une fois sèche, le sceller avec un fixatif. Le tissu, dessiner des motifs tels que des feuilles, des fleurs ou un chat visage avec un Sharpie. Placez le carton sous le tissu, puis utilisez un compte-gouttes pour laisser tomber l`alcool à friction au milieu de chaque zone sélectionnée. Une fois que le séchage de l`air en tissu, le placer dans le sèche-linge ou repassage - si elle est un matériau repassable - à fixer thermiquement la conception.

Articles connexes