Techniques Portemine Shading

<p>Certains artistes préfèrent dessiner avec des crayons mécaniques sur le dessin avec des crayons en bois. Vous pouvez créer des croquis au crayon magnifiquement ombragé et dessins avec un crayon mécanique en utilisant des techniques légèrement différentes que celles utilisées avec des crayons traditionnels. Connaître les bases de l`ombrage avec des crayons mécaniques vous aide à créer de la profondeur et de réalisme dans vos dessins.

hachures croisées

  • Vidéo: How to Draw a Crystal Apple - Transparent

    hachurage fonctionne particulièrement bien avec un crayon mécanique, car la pointe de plomb est plus facile de garder forte que la pointe d`un crayon traditionnel en bois, et ne peut donc tirer facilement des lignes précises. Créer un ombrage en coupe d`éclosion en traçant des lignes courtes, ou des trappes, à différents angles les uns aux autres. trappes compactes, de près « tissées » créer des ombres plus sombres, tandis que les zones plus claires peuvent être atteints hachurées rares.

griffonner

  • Vidéo: How to Draw a Snow Leopard - Narrated

    Vidéo: How to Draw Realistic Wood With Pencil



    Gribouillage produit ombrage qui est un peu plus doux à l`œil que hachurage. Pour griffonner, vous voulez une avance un peu terne. Ceci peut être réalisé en exécutant la pointe d`une avance nette sur un morceau de papier jusqu`à ce qu`il aplatit. Utilisez un mouvement encerclant pour créer vos gribouillis. Le resserrement gribouillis créent des zones sombres et-ombrées gribouillis plus souples créent des zones plus claires.

Ombrage lisse

  • Vidéo: How to Draw a Realistic Rhino - Narrated

    ombrage lisse est peut-être la méthode la plus courante de l`ombrage. Avec un crayon mécanique, l`ombrage lisse fonctionne mieux si la pointe du plomb a été aplati. Utilisation de la surface plane de la tête, appliquer des couches solides de l`ombrage sur le papier. Plusieurs couches de tons créer des ombres sombres et moins, couches plus translucides créent ombrage de lumière.

En utilisant un mélangeur

  • Un mélangeur est un outil de dessin, souvent en papier, qui permet à un artiste de ramollir les lignes dans un dessin et les mélanger ensemble. Vous pouvez utiliser un mélangeur, si vous avez essayé l`une des techniques d`ombrage ci-dessus et a trouvé difficile de faire la trame de fond apparaît en continu et réaliste. Frottez doucement le mélangeur à travers les lignes de votre ombrage pour fusionner les différentes couches de ton ensemble. Cependant, soyez prudent, de maintenir les valeurs sombres et claires de l`ombrage.

Articles connexes