Comment l`ombre et l`ombre d`une fleur rose Dessin

<p>ombrage approprié et l`observation dans le dessin sont des éléments clés pour créer des images réalistes. Savoir maîtriser les techniques d`ombrage et l`ombrage apporte à la vie de vos dessins et améliore votre capacité d`artiste. Au début, ces techniques peuvent être un peu difficile à perfectionner. Cependant, la pratique augmentera votre capacité à l`ombre et l`ombre avec facilité. Une rose est un sujet commun sur lequel mettre en pratique ces techniques. Après quelques étapes simples vous envoyer sur votre chemin à la maîtrise de l`ombrage et l`ombrage d`une rose.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Crayon
  • Papier
  • souche de papier
  • Vidéo: 4. Coloriage anti-stress/art thérapie : Créer des ombres (feutres + crayons)

    Vidéo: Comment dessiner une Rose - Tuto dessin - Dessin réaliste

    Pensez à la valeur, la légèreté ou l`obscurité d`un ton. Prenez note des zones sur le dessin de rose qui exigent des valeurs plus sombres, comme le centre. Prenez note des valeurs plus claires sur la rose, ainsi, comme les pétales. Rappelez-vous que la variation de la valeur est ce qui va amener la rose à la vie.

  • Vidéo: Dessiner une fleur facilement

    Déterminer la source de lumière et la position. Décrire les lignes de contour des pétales de rose en accordant une attention particulière aux zones qui ne sont pas à la lumière directe. Ajouter lourd poids à ces lignes car ils seront assombris. En faisant cela, vous donnez la rose dessin valeur tonale.



  • Abat-jour la rose en utilisant un technique.Hatching éclosion est une technique de dessin, dans lequel les lignes fines parallèles sont rapidement établis côte à côte pour créer des ombres. En utilisant différents poids de la ligne tandis que l`éclosion donnera l`illusion d`une forme en trois dimensions. Tenez compte de la position de chaque pétale et comment il est en corrélation avec la rose dans son ensemble. Faire des marques de trappe de lumière sur chaque section de la rose, suivant sa forme naturelle. Augmenter l`obscurité et le poids de crayon pour les zones qui demandent plus d`attention.

  • Ajouter le contraste. Placez les valeurs foncées entre les pétales de rose, ainsi que, à la base des pétales. Mélanger les valeurs contrastées ensemble avec soin en utilisant une souche de papier. Votre doigt fonctionne aussi, mais peut ne pas produire le résultat souhaité.

  • Vidéo: Comment dessiner une Illusion d`optique - Trou [Tutoriel]

    Ajouter de la texture aux pétales de la rose. tracer légèrement les veines dans les pétales pour créer détail dramatique.

  • Utiliser des lignes de contour en coupe. lignes de contour de se donner l`illusion que les pétales de rose sont la flexion. Il suffit de tracer des lignes dans la direction que vous pensez que les pétales doivent se plier. Commencez doucement et augmenter le poids de la ligne comme bon vous semble. Votre esprit associera automatiquement les lignes de contour croisées avec des coudes dans les pétales.

  • Ajouter des ombres finales. Augmenter le poids de la ligne et l`ombrage sur les zones que vous souhaitez ajouter de la profondeur à. Assombrir la tige de la rose, du côté qui reçoit moins de lumière.

    • Crédit photo et fleurs décoratives stylisées, image dessin à la main par dpaint de Fotolia.com
    Articles connexes