Histoire et informations sur le crayon Art

<

Contenu

p>De nombreux artistes considèrent le dessin et l`esquisse comme élément fondamental du processus artistique. croquis brèves peuvent aider à développer une peinture ou la sculpture finie, mais ces dessins et plus finis peuvent également se présenter comme des œuvres d`art en elles-mêmes.


crayons d`art viennent dans une variété de types - des disques graphites meilleurs pour les dessins expliques à fusains souples qui couvrent rapidement une vaste étendue de l`espace. Souvent, les artistes combinent différents types de techniques de crayon et de prise de marque pour obtenir des effets divers.

Histoire

  • Dans l`Europe médiévale, les artistes ont attiré sur vélin - un type de peau animale préparé - avec des bâtons en argent, de plomb ou de l`étain. Bâtons en métal mou, collectivement appelés « pointe de métal », produisent des lignes pâles et fines de largeur uniforme. La plupart des artistes ne plus utiliser des techniques parce que les lignes pointe de métal produites sont difficiles à effacer et donc impitoyable des erreurs.

    Vélin est coûteuse et nécessite une préparation compliquée, donc les artistes avant le milieu des années 1400 n`a pas fait beaucoup de croquis préparatoires. Lorsque le papier est devenu plus disponible dans les ateliers d`artistes italiens, des artistes Renaissance comme Léonard de Vinci et Michel-Ange a commencé à remplir des carnets de croquis épais avec des dessins. Ces pratiques ont conduit au concept florentin de « disegno ». Disegno, littéralement « conception » signifiait l`idée de l`artiste rendu visible par le dessin et a souligné l`importance de la composition et une étude attentive du monde naturel.

Crayon



  • Les artistes utilisent le crayon graphite (parfois appelé un crayon « plomb ») plus souvent que tout autre moyen. crayons de l`artiste viennent à des degrés de dureté et de douceur: Plus le crayon est, plus la ligne produit. Souvent, les artistes combinent les deux crayons durs et mous pour obtenir une gamme de valeurs claires et foncées.

    Le graphite ne se propage pas facilement sur la surface de dessin, de sorte que les artistes utilisent souvent une gamme de techniques de fabrication de marque à des fins d`ombrage. Une telle technique est hachuré, où un artiste crée des lignes croisées parallèles étroitement pour les zones sombres - fermer parfois si ensemble qu`une zone est couverte de graphite - avec un plus grand espacement entre les lignes individuelles pour des zones plus claires.

charbon

  • Par opposition à la pointe de métal ou minces, des lignes délicates de graphite, le charbon de bois produit des séries douces et parfois dures de marques. Charbon de bois, à base de bâtonnets de bois brûlé, peut fournir un large ensemble de tonalités, à partir des gris pâles et sommaires aux noirs épais et velouté.

    Charbon de bois se propage très facilement, et les artistes peuvent utiliser une peau de chamois (un tissu en daim souple) pour déplacer le charbon de bois autour de la page. dessins au charbon ne sont donc pas toujours linéaire. La plupart des artistes ne pas utiliser leurs doigts pour effacer toute trace soit du charbon ou du graphite parce que les huiles dans la peau humaine peuvent souvent interférer avec l`effet désiré.

Crayons de couleur

  • crayons de couleur fonctionnent de façon similaire au graphite des crayons en ce qu`ils produisent des lignes et ne maculent facilement.

    Bien que ces crayons sont disponibles dans une grande variété d`artistes de couleurs, se mélangent souvent les marques de crayon de couleur sur la page pour obtenir la couleur plus profonde et plus lumineux. Par exemple, peut combiner des couches de jaune et de bleu à un artiste de créer une teinte verte plus complexe et visuellement intéressant. Bien que cette technique peut entraîner un haut niveau de détail, il est très consommatrice en temps.

Chalk Pastels

  • Comme le charbon de bois est en graphite, sont donc pastels à la craie crayons de couleur. Craies sont friables et se mélangent plus facilement que les crayons de couleur, de sorte que les artistes peuvent utiliser craies à la couche rapidement et mélanger les couleurs sur la page. L`artiste impressionniste Edgar Degas souvent pastels craie dans les dessins de ballerines et des courses de chevaux, comme dans « Star of the Ballet » de 1878.

Articles connexes