Qu`est-ce que troisième angle de projection?

<p>projection est orthographiques une technique couramment utilisée dans plusieurs domaines de l`ingénierie pour communiquer des informations importantes sur la mise en page et la conception d`un objet ou d`une structure. Il y a deux particulièrement importantes projections orthographiques utilisées aujourd`hui: Première projection d`angle est plus fréquent dans les pays européens, alors que la projection troisième angle est couramment utilisé aux États-Unis. Ces deux styles de projection ne diffèrent que par la mise en place des différents éléments de l`image.

Bases de projection orthographiques

  • Vidéo: [RévisionsBac.com] - Résultante des forces

    Vidéo: Math.ing : Les vecteurs et Newton #3

    Soit grand style de projection orthographiques comporte trois points de vue différents, ou de plans, de l`objet en trois dimensions qu`il représente en deux dimensions. Contrairement à d`autres styles artistiques de représentation, qui tendent à illustrer des objets à partir des angles obliques, ces modèles d`ingénierie illustrent un objet à partir d`angles perpendiculaires à leurs faces planes. Les trois angles impliqués dans les deux principales projections orthographiques sont connues comme la vue de face, vue de côté et vue en plan. Vue en plan est traditionnellement du « haut » de l`objet, alors que vue de côté est habituellement du côté droit.

Bases de vue individuel

  • Vidéo: L`hypersphère : la sphère en quatre dimensions



    Chacun des trois « vues » distincts impliqués dans une troisième saillie d`angle sont dessinés comme des angles de 90 degrés les uns des autres. Une autre façon de visualiser ceci est d`imaginer un cube de verre autour de l`objet en cours d`élaboration, puis tracer l`image de l`objet sur chaque face respective de ce cube. Des détails importants d`un objet qui ne peut pas être vu sous un angle particulier, comme les entailles ou des encoches sur les côtés loin, sont indiqués par des lignes en pointillés.

Particulier Détails

  • Vidéo: ACD / Angles inscrits - Polygones réguliers / Propriété 2

    Vue en plan est établi comme si regardant vers le bas en haut de l`objet, et est placé en haut de la vue de face graphiques d`est ensuite dessiné directement en dessous, avec des bords correspondants de la colinéaires vues. Vue latérale est ensuite placé sur le côté de la vue de face, du même côté que le dessin est la modélisation - généralement le droit, mais il peut être la gauche. Le haut et le bas de l`objet dans la vue de côté sont alignés avec le haut et le bas dans la vue de face.

Comparaison de premier angle de projection

  • L`autre style commun de projection orthographiques est connu comme premier angle cette approche est La projection plus fréquente en Europe. Les deux modèles de projection orthographiques utilisent avant, une vue latérale et en plan disposés avec leurs bords communs colinéaires aux bords correspondants de l`autre vues- en outre, des vues de face et de côté sont dans la même ligne sur la page à la fois. Cependant, dans la première projection de l`angle, vue en plan est placé en dessous de la rangée des autres points de vue, au lieu de dessus comme dans la troisième projection d`angle.

Articles connexes