Comment puis-Optical Illusions tromper l`oeil?

<p>Nos yeux sont étonnants organs- ils sont capables d`interpréter la lumière réfléchie en vue. Ils peuvent aussi nous aider à déterminer la distance, la couleur et l`emplacement des objets qui nous entourent, toutes les quelques secondes de voir ces objets. Néanmoins, certaines représentations visuelles peuvent tromper les yeux. Ces illusions optiques prennent réellement profit des faiblesses du processus visuel pour créer un résultat intéressant.

Fonction des yeux

  • Les images interprétées par vos yeux ne sont pas tout à fait ce que voit votre cerveau. Votre globe oculaire agit comme une lentille, et l`image du intervertit du monde, qui est ensuite projetée sur l`arrière du globe oculaire. Les minuscules bâtonnets et les cônes à l`arrière du globe oculaire sont les organes qui transforment l`image en quelque chose que le cerveau peut comprendre. Votre cerveau prend cette image à l`envers, la retourne sur,, vous montre comble les lacunes à quoi il ressemble - le tout dans une fraction de seconde. C`est un processus compliqué, et parce qu`il est si complexe, il y a place pour la confusion.

Angles morts

  • Vidéo: Optical illusion Eye - Illusion d`optique avec un oeil



    L`un des défauts optiques les plus couramment exploités est la tache aveugle. Vos yeux voient une grande quantité d`informations, mais il y a certaines zones de l`œil qui ne reçoivent pas de lumière. Votre élève, par exemple, ferme la lumière au centre de l`œil, et il y a des zones qui existent au-delà de votre périphérie. Votre cerveau remplit simplement les lacunes dans ces informations - si, par exemple, un artiste peut dessiner une image qui est trop grand pour tenir dans votre domaine d`intervention (la zone principale dans votre vision), avec un côté de l`image qui apparaît un ainsi, tandis que l`autre est différent.

Illusion géométrique

  • Votre cerveau fait beaucoup d`hypothèses sur l`information visuelle. Il utilise expérience pour faire des jugements sur des choses comme la taille et de la distance. Ainsi, par exemple, dans l`image accompagnant des réverbères, votre cerveau suppose que le plus grand élément de la page est le plus grand - parce que les objets que vous avez vu auparavant qui apparaissent plus grands, sont généralement plus grandes. Ce que vous ne remarquez pas nécessairement que le moyen le plus élevé réverbères est en fait sur les étapes, tandis que l`autre n`est pas - ce qui signifie que les deux sont de la même taille.

    Le lampadaire au milieu de l`image apparaît plus grande, mais elle est de la même taille que les autres.
    Le lampadaire au milieu de l`image apparaît plus grande, mais elle est de la même taille que les autres.

récepteur fatigue

  • Une autre illusion visuelle commune emploie des images rémanentes. Si vous regardez à un objet aux couleurs vives depuis longtemps, les récepteurs à vos yeux - les bâtonnets et les cônes - commencent à se fatiguer, ce qui les rend peu fiables. Lorsque vous tournez votre tête pour regarder quelque chose d`autre, ces bâtonnets et les cônes sont toujours à la recherche de cette couleur brillante, créant ainsi une image rémanente. Ce correctif de couleur sur le mur est pas là, mais vos yeux tentent de dire à votre cerveau qu`il est.

    Ressasse ce pendant 30 secondes, puis regardez un mur blanc.
    Ressasse ce pendant 30 secondes, puis regardez un mur blanc.

mouvement Illusions

  • Vidéo: Test psychique | Illusion d’optique qui trouble la vue | Hypnose / Hypnosis [Full HD-1800p]

    Le cerveau devient encore plus confus lorsque certains mouvement est introduit. Par exemple, si vous regardez une image .jpg animé d`une roue qui tourne, votre cerveau essaie d`interpréter ce mouvement comme tournant parce qu`il a vu les roues tournent avant. En réalité, les images .jpg sont faites d`images fixes qui Alternez. Ceci est également la façon dont les films et les films travail - en réalité, une émission de télévision est tout simplement composé de dizaines de photos individuelles par seconde tout lu rapidement la succession. Votre cerveau, parce qu`il voit une personne d`un côté de l`écran, puis il est un peu plus proche de l`autre côté, suppose qu`il marche comme toute autre personne serait.

Articles connexes