Comment fonctionne Disney Do Animation?

<span>
Comment fonctionne Disney Do Animation?

A partir de 1937 de « Blanche-Neige et les Sept Nains », le premier film d`animation Disney, jusqu`à ce que « Pocahontas » en 1995, le département Walt Disney Animation a compté entièrement sur l`animation traditionnelle pour créer leurs films. En plus de leurs films, Disney a créé une collection de courts métrages mettant en vedette des personnages de marque tels que Mickey Mouse, Pluto et Donald Duck. animation traditionnelle est un processus dessiné à la main où plusieurs artistes collaborent pour créer le film dans son ensemble.

Mickey la souris

Dessin des scènes est un processus à étapes multiples qui est divisé en différentes sections. Tout d`abord, tout le film est storyboard. Le processus story-board est long et résume tout le film en utilisant petite carte d`index des photos de taille. modèles de personnages sont issus de ce processus et envoyé aux animateurs de personnages. Les animateurs de personnages sont généralement attribués un caractère et travailleront sur ce personnage tout au long du film. Pendant ce temps, d`autres animateurs sont affectés à créer des fonds, des accessoires, l`éclairage et d`autres éléments qui sont composés dans la scène.

Vidéo: The Difference Between 2D and 3D animation (What does it mean to animate in 3D?)



Animer exige un processus spécifique qui aide à maintenir des scènes fluides tout en évitant saccades. Disney animation est dessiné sur le papier avec un peu afin que les animateurs translucides peuvent en fait référence et tracer sur des dessins en dessous. Un outil de rétroéclairage aide animateurs voir à travers les couches afin qu`ils ne manquent pas de lignes.

Vidéo: Mater Cars Play Doh toy tow truck Disney Pixar Cars 2 Stop Motion video claymation animation fun

Chaque image dans une animation Disney est gardé la trace sur papier X. Un film pourrait mettre en vedette plus d`un millier de pages de papier X, parce que chaque feuille de garder la trace d`environ 100 cadres, ou 3 secondes de film. Par exemple, Disney « Aladdin » est de 90 minutes, ce qui nécessite 1800 feuilles de X-papier pour garder une trace de chaque image dans le film.

Disney animation transition dans le domaine généré par ordinateur au début des années 1990. Pendant ce temps, Disney a aidé à distribuer des films d`animation généré par ordinateur par la société d`animation Pixar. Ces films entièrement générées par ordinateur ont été complètement sur les ordinateurs utilisant des logiciels comme Renderman et Maya.

Vidéo: XRobots - How to Build an Iron Man Helmet & Suit, Moulding, Casting, 3D Printing, Electronics

Des voix pour les films de Disney sont enregistrés dans une cabine sonore. Parfois, l`animation est joué pour les acteurs qui parlent les lignes, mais plusieurs fois les acteurs aura juste un script devant eux pour travailler hors de. Par exemple, le regretté Paul Newman n`a pas besoin de costumes ou faire une action physique dans « Cars » - il suffit de lire hors du script.

Articles connexes