L`histoire de bande dessinée Cel animation

<p>Beaucoup de joueurs dans l`histoire de l`animation de bande dessinée ont amené ce milieu à son statut actuel dans le divertissement moderne. Bien que Walt Disney est probablement considéré comme un pionnier dans le domaine des dessins animés et des animations, il y en avait d`autres qui ont créé diverses méthodes par lesquelles les personnages ou les objets peuvent être amenés à la vie grâce à l`animation.

Les premières techniques d`animation

  • Même si l`animation a été conçu dès 1824 par Peter Roget, les premières méthodes d`animation réelles ont été rendues possibles par un dispositif appelé un zootrope. Le zootrope est un cylindre de filage avec des fentes ouvertes qui permettraient à la visualisation de certaines images fixes dans un certain ordre. Quelqu`un l`affichage d`un zootrope à un angle particulier pourrait voir des images qui semblaient être en mouvement.

    Après Edison et l`invention de films en 1889, le réalisateur Emile Cohl combiné plus de 700 dessins encore, qui ont ensuite été méticuleusement chaque photographiées individuellement. Lorsque Cohl combiné tous les coups ensemble, les dessins semblaient se déplacer sur le film, « Fantasmagorie », qui a été publié en 1908. D`autres films d`animation bientôt suivi comme « Gertie le dinosaure » et « Felix the Cat », tous deux publiés autour 1920.

Le processus d`animation Cel

  • Tout d`abord, un story-board est affichée avec une esquisse rapide de l`idée générale et la direction du dessin animé ou film d`animation. Ensuite, la boîte de dialogue est enregistré avant que les animateurs réels créer les dessins animés encrés finales sur des morceaux d`acétate celluloïd ou cellulos. Après encrage, les animateurs de peinture de la couleur sur le côté opposé de la CEL et enfin combiner toutes les cellulos à photographier, en utilisant une caméra d`image de mouvement spécial du film.

    Vidéo: Tuto:Faire des dessins animés sur papier.Flipbook.



    animation Cel permet aux animateurs de répéter certains cadres, ce qui élimine la nécessité d`établir chaque image à plusieurs reprises dans une séquence d`animation. Arrière-plans et objets fixes peuvent être inclus dans chaque cel fond tandis que d`autres cellulos sont supprimés et remplacés à plusieurs reprises pour simuler le mouvement par des personnages animés.

    Par exemple, s`il y a deux personnages dans une scène et un seul personnage se déplace dans cette scène, un animateur attirerait le caractère A sur un morceau clair d`un film appelé cel. Puis, en utilisant un autre deuxième cel, l`animateur tirera caractère B. Comme caractère A saute vers le haut et vers le bas dans une séquence de mouvements, un nouveau cel est créé pour chaque mouvement. Ces cellulos sont ensuite combinés et tourné sur une caméra de film spécial dans une séquence logique qui fait le caractère un regard comme il saute haut et en bas, tandis que le caractère B reste immobile.

    L`animateur peut simplement laisser le premier cel fixé à la plaque de base qui contient le caractère immobile B tout en plaçant et en enlevant la cel contenant la séquence de déplacement de caractère A. Lorsque chaque cel ultérieure contenant les mouvements de caractère A est placé sur la plaque, une caméra spéciale prend un tir rapide des deux personnages qui apparaissent ensemble. Ces tirs rapides sont ensuite combinés pour simuler le mouvement ou l`animation.

Walt Disney Animation avec changements Mickey Mouse

  • Max Fleischer a ensuite inventé un dispositif connu sous le nom rotoscope, ce qui a permis de tracer les animateurs sur structure en film d`action en direct par image sur un cel d`animation. Max et Dave Fleischer a créé le premier dessin animé sonore, en 1924, « Song Car Tunes » trois ans avant la première image de mouvement de parler. Walt et Roy Disney perfectionnent la technique rotoscopie et ont ouvert leur Disney Brothers Cartoon Studio à 1923. Ils ont créé le premier dessin animé avec une bande son synchronisée intitulé « Steam Boat Willy », qui a également introduit Mickey Mouse dans le monde en 1928.

    Le studio Disney a également créé la première couleur couleurs dessin animé intitulé, « Fleurs et arbres » en 1932. Cependant, il serait le premier film plein de long métrage d`animation de studio Disney qui serait retenu par la plupart des gens comme le dessin animé le plus reconnu dans l`histoire de l`animation: « blanche-neige et les Sept Nains. » Le film de dessin animé a gagné 8 millions $ pour Disney et a été le début de l`empire Disney.

Warner Brothers Dessins Introduit Bugs Bunny

  • En 1940, Warner Brothers Studios avait mis sa propre participation dans l`entreprise d`animation et bande dessinée avec la sortie de « A Wild Hare, » qui a joué le lapin blagueur, Bugs Bunny. Bugs Bunny a été créé par Chuck Jones avec Elmer Fudd, Porky Pig, Daffy Duck, Wile E. Coyote et le Roadrunner.

    Vidéo: Il était une fois... La vie - La cellule (Episode entier)

    La franchise Looney Tunes est devenu un succès presque instantané et reste toujours un favori de la plupart des dessins animés - les amateurs aimant à ce jour. Jones est reconnu comme l`inspiration pour un certain nombre de dessins animés modernes. Autre que Walt Disney, aucune autre personne seule avait une plus grande influence sur les animateurs modernes, longs métrages d`animation et des dessins animés.

Cartoon Cel animation Aujourd`hui

  • De la série télévisée d`animation dessin animé populaire à pleine longueur des films d`animation, les concepts d`animation cellulo sont encore utilisés avec une technologie informatique très sophistiqué. Dessin animé et des films d`animation sont encore dessinés à la main, mais sur une tablette numérique au lieu d`un cel animation traditionnelle. La dernière bande dessinée à utiliser cellulos d`animation dessinés à la main était « Ed, Edd n Eddy » pour le Cartoon Network.

Articles connexes