Animation 2D Conseils

<p>Animation comme une forme d`art a progressé à pas de géant au cours du siècle dernier, du traditionnel à deux dimensions (2D) animation dessinée à la main à la pointe, en trois dimensions animation numérique. En ce qui concerne l`animation 2D, il y a plusieurs trucs que chaque animateur aspirant doit suivre pour créer des animations vraiment réussies et dynamiques.

Planification et organisation

  • Chaque travail d`animation nécessite beaucoup de planification préalable. Si vous êtes sur le point de faire un court métrage d`animation, ont une histoire en place, peu importe la façon dont il est base. Les travaux sur la conception de vos personnages et les verrouiller dans les moindres détails avant de tirer une seule image. Si vous souhaitez intégrer le dialogue et / ou des effets sonores, le processus de planification devient encore plus critique. Rappelez-vous toujours d`enregistrer le dialogue avant de tirer l`animation.

Outils



  • Lorsque vous en utilisant 2D, animation dessinée à la main, ayant les bons outils est indispensable. animation dessinée à la main nécessite l`animateur pour voir cinq ou plusieurs couches de papier en même de temps ainsi, un certain niveau de translucidité dans le document est nécessaire. Vous devez aussi tenir le papier en place, de sorte que les barres à trois chevilles sont recommandées. Un autre outil précieux est une boîte à lumière, qui brille un rétro-éclairage sur vos dessins. Lors de l`achat d`une boîte à lumière, essayez d`acquérir une qui est capable de changer l`angle de la surface de dessin. Vous pouvez également construire un à la maison si vous voulez économiser de l`argent.

techniques

  • Vidéo: Conseil pour faire de bonnes animations

    Il y a deux façons d`animer une séquence d`animation 2D, selon le livre « d`animation de personnages: compétences en 2D pour une meilleure 3D. » L`une est l`animation « touche-à-clé », qui se réfère aux dessins clés qui résument l`essence de l`action. Une fois que tous les postes clés sont en baisse, les sections entre les deux sont ajoutés. Dans la deuxième technique, appelée « ligne droite », les images sont tirées directement l`un après l`autre. animation en ligne droite se traduit généralement plus dynamisme et l`énergie, mais les distorsions et les changements de taille sont plus susceptibles. De plus, l`animation à clé touche vous permet de contrôler la synchronisation de l`animation, comme par exemple pour permettre des mouvements plus lents en tirant plus en entre les images.

Observation

  • Vidéo: postit it(court métrage d`animation 2D)

    Vidéo: COMMENT ANIMER UN PERSONNAGE ? #TUTORIEL ANIMATION 2D

    Vidéo: Quel logiciel pour faire de l`animation 2D et refonte protecteurs !

    Une connaissance approfondie de la façon dont les choses fonctionnent et se déplacer dans le monde réel est peut-être la meilleure base pour l`animation 2D réussie. Lorsque vous traitez avec des objets inanimés, jouer attention à son poids, la force étant appliquée à elle et la façon dont il interagit avec d`autres objets. Lorsque vous animez des personnages, en particulier ceux qui ont des caractéristiques humanoïdes, il paie pour apprendre autant que possible sur l`anatomie et la façon dont les différentes parties du corps sont liés les uns aux autres. Rappelez-vous que même le plus simple des caractères doit se déplacer, se comporter et d`interagir de manière crédible, organique.

Articles connexes