L`histoire de l`animation 2D

<p>Animation en 2D fait l`image antérieure de mouvement par beaucoup années- son apparition dans le salon du 19ème siècle jouets comme le zootrope et le flip book. Pleinement entré dans sa propre avec l`avènement des films, cependant, et est irrévocablement associé au moyen de film. animation traditionnelle 2D utilise des cellules colorées, chaque fois représentant une seule image du film. Animateurs changent légèrement chaque cellule pour chaque nouvelle image, donnant l`image résultante l`illusion du mouvement.

Winsor McKay et les studios d`animation

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    Animator Winsor McKay d`abord saisir la possibilité de films d`animation au début du 20ème siècle et a produit les premiers grands classiques du médium (notamment son film 1914 « Gertie le dinosaure » qui dépeint un brontosaure amical interaction avec un homme en direct devant l`écran). Ses films ont pris beaucoup de temps pour produire, cependant, car il leur a tiré tout à la main. animateurs suivants comme John Bray et Raoul Barre a noté l`inefficacité et, en 1920, avaient ouvert des studios employant des dizaines d`animateurs pour produire des films plus rapidement. Le système studio a fini par dominer l`animation 2D.

Messmer et Walt Disney



  • Comme l`animation étendu, il en a besoin pour des personnages mémorables similaires à Gertie. Animator Otto Messmer a créé la première étoile animée récurrente en 1919 avec Felix le chat. Dix ans plus tard, Walt Disney a capitalisé sur cette tendance en fournissant une foule de personnages bien-aimés tels que Mickey Mouse, Donald Duck et Dingo. Disney est également avéré être un innovateur technique étonnante. « Steamboat Willie » (la bande dessinée 1928 qui a introduit Mickey Mouse) a également été le premier dessin animé produit dans le son. En 1937, il a dépassé toutes les attentes avec « Blanche-Neige et les Sept Nains »: la première image de mouvement d`animation long métrage sorti aux États-Unis dans

les Fleischers

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    Comme modèle familial de Disney a grandi dans la portée et la popularité, ses rivaux ont augmenté de fournir un type d`animation différent. Les frères Fleischer, Max et Dave, a commencé par une série de « Out of the Inkwell » court que l`animation combinée et de l`action en direct. Leur dessin animé « Betty Boop » et « Popeye » des années 30 et 40 utilisés thèmes adultes tels que la sexualité et les sujets politiques. Des difficultés financières et la dissolution personnelle ont empêché les Fleischers éclipsent le modèle de Disney.

Warner Bros

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    Un rival beaucoup plus de succès à Disney a émergé sur Warner Bros à qui ont utilisé leur vaste bibliothèque musicale comme base pour une série de « Looney Tunes » et de dessins animés « Merry Melodies » dans les années 1930. Comme les Fleischers, ils ont adopté une plus sensibilités adultes, chapeautées par des animateurs comme Tex Avery et Chuck Jones. Leurs personnages - Bugs Bunny, Daffy Duck et Porky Pig - ont adopté une attitude plus sombre et plus cynique, mettant davantage l`accent sur slapstick et références adultes. Le modèle de Warners prouvé extrêmement durable, et leurs personnages continuent à apparaître dans l`animation aujourd`hui.

télévision Animations

  • Avec la montée de la télévision dans les années 1960, l`animation 2D développé pour remplir le nouveau support. short à deux bobines disparu des salles de cinéma, remplacé par une demi-heure des spectacles d`animation le samedi matin. Les premiers efforts souvent recours à des techniques bon marché et une charge storylines - le Warners reconditionnés short théâtre pour la consommation de la télévision - mais dans les années 1980 et 1990, prix de plus en plus sophistiqués ont été soulevées. animation pour la télévision tels que « Batman: La série animée » traiteur pour les adultes sevrés sur l`animation de la télévision plus simple du passé et aidé le public montrent ce que pourrait être l`animation.

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