Fonctions d`un éditeur de journaux

<p>Les directeurs de journaux déterminent le contenu que vous voyez dans votre journal quotidien, qui influe sur le contenu du site en ligne du newpaper. Éditeurs évaluent le développement de nouvelles dans leurs domaines de responsabilité et affecter des ressources pour le couvrir. Les éditeurs ont généralement un diplôme d`études collégiales de quatre ans en anglais, le journalisme, les communications de masse ou dans un domaine en relation et commencent généralement le travail comme journalistes avant de passer dans l`éditorial se classe comme rédacteurs en chef de section. l`avancement de la gestion de rédacteur en chef à terme et l`autorité sur toutes les sections est possible.

Sélection de l`histoire

  • Vidéo: Prise de fonction de la directrice de l`Épic - Avallon (89) - Édition 2017

    Un éditeur de journal choisit les histoires pour les lecteurs de sa section. Par exemple, l`éditeur de sport peut déterminer qu`un haut local particulier l`école jeu est d`intérêt pour les lecteurs et distribuer un journaliste pour couvrir l`événement. Le journaliste a écrit l`histoire et le soumet à l`éditeur pour approbation.

Disposition

  • Vidéo: Journal TV du 14/09/2017



    L`éditeur détermine la mise en page des articles dans le journal. Les histoires que l`éditeur estime sont plus d`intérêt pour les lecteurs sont placés sur la première page de la section. Les histoires les plus importantes sont placées sur la moitié supérieure de la page, souvent appelée « au-dessus du pli, » parce que la zone au-dessus où le papier est plié a la meilleure visibilité.

Sélection de photos

  • Si un éditeur détermine les photos doivent accompagner un article, il attribue un photographe pour accompagner le journaliste pour couvrir l`histoire. L`éditeur passe en revue les photos finies et celles qui apparaissent sélectionne dans le document, ce qui indique leur emplacement et la taille dans la publication.

Fonctions de gestion

  • Vidéo: Tieman Hubert Coulibaly démis de ses fonctions

    Un rédacteur en chef supervise le travail éditorial de toutes les sections du journal et a généralement le dernier mot dans ce qui est imprimé. Les éditeurs de section supervisent les journalistes qui travaillent en eux et peuvent effectuer des examens de performance. Éditeurs déterminent les horaires de travail de leurs journalistes et sélectionnent les journalistes qui sont les mieux qualifiés pour couvrir des histoires particulières.

Divers Fonctions

  • Vidéo: Privés de savoir ? #DATAGUEULE 63

    Certains éditeurs aident à la rédaction de titres pour les histoires. Les rédacteurs peuvent aussi écrire des histoires ou des articles d`opinion qui apparaissent sur la page éditoriale. Certains éditeurs de section écrivent une colonne régulière pour leur section du document.

Ensembles de compétences

  • Les éditeurs sont intéressés par l`actualité et restez à jour dans leurs zones de section spécifiques. Ils ont des compétences en communication, à la fois écrites et orales. La journée de travail de journal est conduit date limite, de sorte que les éditeurs doivent être en mesure de travailler dans un environnement stressant.

Articles connexes