Quelles qualifications avez-vous besoin d`être un éditeur de magazine?

<p>Dans le monde des magazines, il est souvent une équipe de journalistes, photographes et graphistes qui font la plupart du travail de création - mais il est le rédacteur en chef qui est le moteur de toute cette créativité. Si vous aspirez à être un éditeur d`un magazine, vous aurez besoin du bon mélange d`ambition, la créativité et le leadership, ainsi que une certaine éducation formelle.

Que faire des rédacteurs

  • Vidéo: Along the banks of the Yangtze - E2/6 - Double Happiness

    Comme les surveillants du magazine, les éditeurs contribuent à façonner l`orientation générale de la publication. Cela peut consister à aider les journalistes à développer une histoire ou trouver des idées nouvelles. Rédacteurs copy-éditer les histoires aux journalistes écrivent, à la fois pour la grammaire, ainsi que le style. Ils pourraient également aider à vérifier les faits ou les statistiques fournies par les journalistes ou les sources des journalistes. Rédacteurs en chef aident à déterminer quelles photos sont imprimées et quel genre d`éléments de conception graphique fonctionnent bien avec la mission et le style du magazine. Ils supervisent aussi où les publicités sont placées par rapport aux histoires. À l`ère numérique, les éditeurs de magazines peuvent aussi avoir d`autres fonctions liées à la promotion du magazine sur les médias sociaux ou l`élaboration de programmes multimédias.

Contexte éducatif

  • Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation



    La plupart des magazines exigent des éditeurs pour avoir un minimum d`un diplôme d`un baccalauréat en journalisme ou dans un domaine connexe, ce qui pourrait inclure des communications, en anglais ou même la photographie, selon la nature de la publication. Étant donné que les éditeurs occupent un rôle de gestion, les magazines pourraient préférer embaucher des personnes qui ont un diplôme de maîtrise. Si le magazine est très spécialisé, comme un magazine qui se concentre sur la science ou l`informatique, par exemple, ayant un diplôme d`un baccalauréat ou une maîtrise dans ce domaine spécifique peuvent également aider.

compétences nécessaires

  • Être un éditeur consiste à évaluer en permanence le travail des autres, ce qui signifie une vive attention aux détails est un must. Les éditeurs doivent également avoir une excellente grammaire et de solides compétences en écriture. En tant que dirigeants d`un magazine, ils doivent être bons communicateurs verbaux, et capable de motiver et d`inspirer leur personnel. Le travail exige une bonne partie de la pensée critique, l`organisation et une forte vision d`ensemble de ce que la publication pourrait et devrait l`être.

Travailler votre chemin

  • Devenir un éditeur est pas nécessairement quelque chose que vous faites juste après avoir obtenu d`un premier cycle - ou même diplômé - programme d`études. Souvent, les éditeurs sont tenus d`avoir au moins quelques expériences de travail des années dans le journalisme avant qu`ils soient pris en considération pour le travail. Cela pourrait comprendre le travail en tant que journaliste, photographe ou producteur web. Il pourrait aussi impliquer de travailler à une plus petite publication en premier lieu, et ensuite travailler à un rôle de gestion il avant de demander des emplois mieux rémunérés dans des publications plus importantes. Un parcours typique est de commencer en tant que journaliste, passer à un travail de rédacteur en chef adjoint, puis passer à un rédacteur en chef ou la gestion de la position de l`éditeur.

Articles connexes