Description du poste Editorial Manager

<p>responsables éditoriaux superviser tous les aspects du contenu des publications. Ils travaillent pour des journaux, des magazines et des sites Web, et parfois les agences de relations publiques. Ils dirigent des écrivains, des photographes et d`autres éditeurs, dans le but de mettre sur pied des histoires et d`autres contenus qui attire des lecteurs.

Notions de base

  • Vidéo: Découvrez Womb avec Yasmine, Responsable E-commerce, Web Marketing & Relation clients

    responsables éditoriaux procèdent souvent à des réunions « budget », au cours de laquelle ils et d`autres éditeurs déterminent ce qui doit être affiché ou imprimé. Dans les industries de journaux et Internet, ces réunions peuvent avoir lieu une ou deux fois par jour. Ils décident ce qui doit être imprimé rapidement et ce qui peut attendre un autre jour. responsables éditoriaux attribuent également des beats - ou des zones spécifiques de la couverture - aux journalistes, les planifier et de les envoyer sur des missions. Ils contribuent souvent des articles d`opinion, ou dans le cas des magazines, des informations sur ce qui se trouve dans le dernier numéro. responsables éditoriaux embauchent également d`autres éditeurs, tels que ceux qui travaillent dans le métro, style de vie et les services sportifs.

Compétences

  • Vidéo: Cash investigation : Marketing : les stratégies secrètes / intégrale



    les directeurs de publication doivent posséder des compétences en communication écrite et orale en cours. Ils doivent être organisés, créatif et confiant, valorisant la recherche et en accordant une attention à la précision. Dans l`industrie des nouvelles, responsables éditoriaux doivent être bien versé dans le style Associated Press, qui offre une méthode uniforme d`abréviation et la grammaire. Tous ont besoin de posséder frappe décent et de solides compétences en informatique ainsi. responsables éditoriaux doivent également être prêts à travailler de longues heures et impaires, puisque les nouvelles sont rarement limitée à 9 normale h à 17 heures journée de travail.

Éducation

  • Vidéo: Ma rentrée en M2 MAPI ( Manager en Aménagement et en Promotion Immobilière)- Groupe ESPI

    De nombreux responsables éditoriaux ont fréquenté une école de journalisme et a obtenu un diplôme de baccalauréat. En plus du journalisme, les domaines d`étude comprennent normalement des communications, des médias, l`écriture de nouvelles et peut-être la conception graphique et le photojournalisme. Avec une formation, la plupart des gestionnaires de rédaction doivent avoir passé beaucoup de temps que les journalistes et les gestionnaires de niveau inférieur.

perspectives

  • Les possibilités d`éditeurs devraient rester stables tant que le mot imprimé et la nécessité de nouvelles et d`information existe. Selon le Bureau américain des statistiques du travail (BLS), des emplois pour les éditeurs devraient augmenter de 8 pour cent jusqu`en 2018, ce qui est à peu près aussi vite que la moyenne nationale pour tous les emplois.

Gains

  • Une grande partie du salaire d`un directeur de la rédaction est basée sur le type de publication pour laquelle il travaille, ainsi que sa portée générale. Le BLS a rapporté le salaire annuel médian pour les rédacteurs en chef était un peu moins de 50 000 $ par année en mai 2008. Les 10 pour cent ont gagné un salaire médian de plus de 95 000 $ par année, selon le BLS.

Articles connexes